Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orfer

besoin d un peux d aide :-)

Messages recommandés

bonjour j ai une jument de 3 ans qui a hu un poulain il y a 4 mois je commentce doucement a la manipuler au debut je ne savait pas la tenire a la corde elle partais au grand galop d un coup ,je l ai travailler maintenant elle se laisse promener dans la pature j ai voulu commencé a la longe mais elle ne prend pas de distance elle reste a meme pas 1m et quand elle s eloigne un peux plus elle fait meme pas un demi tour et elle revien ver moi je ne sais pas quoi faire pour qu elle comprenne qu' elle doit prendre un peux de distance donc si quequ'un saurait me donner quelque astuce merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends une chambrière et tu la mets en avant, elle viendra se mettre d' elle-même sur un cercle et à chaque fois qu' elle revient vers toi, tu ne bouges pas, mais tu la repousses avec ta chambrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va un peux mieux elle a tendance a vouloir demaré de temps en temps mais elle s y fera a la longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais le même soucis avec ma jument
Il faut prendre une chambrière, te mettre au niveau de ses fesses au début et pointer la chambrière vers elle. Elle comprenait comme ça qu'elle ne pouvais pas venir pres de moi et petit a petit j'ai pu me mettre au niveau de ses épaules sans chambrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...