*Manon* 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Donc voilà , des photos de Hooligan après quelques mois passé en prairie . Hé oui , il a profité un peu mais c'est maintenant que le travail va commencer , certes tout doucement , d'abord beaucoup de balade et puis seulement vraiment un travail sur le plat car il n'a que 3 ans et 4 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Très joli ! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Il a changé, il fait moins papy comme j'avais dit, sa devait être son gros poil qui faisait sa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 celine_v a écrit:Il a changé, il fait moins papy comme j'avais dit, sa devait être son gros poil qui faisait sa =)Oui , c'était en plein hiver les autres photos . Maintenant il fait plus jeune cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ha oui il a bien changé!Il va etre superbe plus tard avec des mucles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 sourir naturel a écrit:Ha oui il a bien changé!Il va etre superbe plus tard avec des mucles Oui , malgré que je ne sois pas objective car ça restera toujours mon bébé , je pense que ça va faire un beau , bon et grand cheval d'obstacle ( hé oui , plus ou moins 1m80 pour le moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Qu il est beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 IL est vraiment très joli, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites