isisvg 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 voici des nouvelles de ma belle qui c'est fait opéré de collique il y a 8 mois maintenant.Je voulais partagé ces photos pour donner de l'espoire à ceux qui ont vécu récemment ou qui vivront la même chose.juste après son opération juste après qu'on lui a enlevé sont pansement4 mois après lorsqu'on a reprit tout doucement le travailet 8 mois après son opération reprise du traivaille normalement, elle est en pleine forme dans toutes les senses du terme mdrje peux a nouveau la retrailler normalement, elle remange de tout, va a nouveau en prairie avec son copain, elle n'a plus eu de collique depuis et je croise les doigts pour qu'elle en ai plus jamaison ne voit vraiment pas qu'elle a du être opéré il y a 8 mois de ça maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je croise les doigts pour toi Dommage que tous ne savent pas s'en remettre aussi bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 :cheers: :cheers: :cheers: Reste plus qu'a espérer qu'elle n'en refera plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 :cheers: :cheers: :cheers: espéron que sa bonne santé dure toujours et toujours et plus de colique :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Deja 8 mois??? Franchement, on ne dirait pas qu elle a subit cette grosse operation . Elle est superbe . C est vraiment super que tu puisse remonter tranquillement et pourvu qu elle n ait plus de coliques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picasoph 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ca a du etre dur de supporter l'operation pour elle et toi mais elle est superbe en tout cas :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites