Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pops'Norton

Cherche bridon

Messages recommandés

Je cherche un bridon taille cob ou cheval, avec une large muserolle (voir photo), ou alors en piece ca m'irai aussi, j'ai deja le frontal.



max 100€ en tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce bridon neuf, marque Stubben je pense, à la sellerie Gilbert pour moins de 100 €. Je dis cela car vu ton budget autant peut être en acheter un neuf et en faire profiter ta carte de fidélité ... Wink

Il y en avait aussi chez Decathlon, pas mal du tout niveau qualité. Malheureusement, la muserolle était fine. Sinon, il était vraiment sympa ce bridon et la muserolle était une pull back en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas specialement un identique a celui de la photo mais la muserolle dans le style, j'avais flasher sur un BR mais la sellerie ne l'avait que en brun et sur commande pas avant septembre et je suis trop impatiente Smile

Je vais allez voir chez Gilbert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi ces muserolles ... Doublé blanc, c'est super joli. Par contre, question entretien, grrr ... J'en ai eu un une fois et j'ai dit plus jamais. Wink


Septembre, ça fait long comme délai de livraison ... Ca doit paraitre intermibable surtout quand on attend !

Par sécurité et pour ne pas te déplacer pour rien, même s'il a des centaines de bridons chez Gilbert, tu peux téléphoner pour être sure.

Quand je suis allée, des larges muserolles, il y en avait partout ! Mes yeux tournaient comme des billes, je ne savais plus dans quelle direction regarder ! Wink

J'ai dû me faire violence pour ne pas craquer ! Ce qui m'a sauvée, c'est que j'ai des difficultés niveau taille pour trouver un bridon pour ma jument. (full, c'est trop grand et cob trop petit)

Sinon, je revenais avec le même bridon que celui de ta photo mais tout noir et avec frontal et muserolle en cuir brillant. Un peu comme du vinyl. Super original je trouvais.

Si tu vas chez Gilbert, racontes moi ce que tu vas repérer de chouette !

Chez Kieffer, Stubben et Passier (pour ne citer que ces marques là), tu vas trouver ton bonheur car ces marques proposent une multitude de bridons de ce modèle.

Tu n'as pas une photo du BR sur lequel tu as flasché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si Nancybull ne revend pas un Passier avec large muserolle mais pas pull back malheureusement.

Par contre, je ne me souviens plus du tout du prix de vente de Nancy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pull back ou pas ca m'est egal Wink

Je cherche sur le site de BR mais je ne le trouve pas c'est un noir avec le frontal tout en strass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pops'Norton a écrit:
Trouvé, j'ai acheté un nouveau dans une sellerie de Wavre




Ahhhhh :cheers: :cheers:

Lequel as - tu pris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...