0kaze 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Mon cheval est obligé d'avoir une protection devant les yeux pour ne pas qu'il fasse une infection comme d'habitude à cause des mouches et insectes..Seulement à cause de la chaleur, son licol frotte et retire tous les poils !J'ai essayé de lui mettre un Fly mask sans licol mais il ne le garde pas et hop les infections recommencent.Avez-vous une idée ? Je suis de toute ouïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 appliquer très régulièrement du produit insectifugele rentrer en box en journée et le ressortir fin d'après midi quand la valse des insectes s'est calméele laisser tel quel mais appliquer de l'auréomycine ou autre crème pour les yeux une fois par jour en nettoyant d'abord avec du serum physiologiqueremettre un masque d'une autre marque et les frottements se feront ailleursje ne crois pas qu'il y a vraiment une solution miracle malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Il ne veut pas rester au box, il devient fou et tape dans toutes les paroies.. J'ai peur qu'il se blesse comme il a déjà fait..Sinon ici je lui ai mis de la paumade pour ses yeux donc ça se calme et du produit anti insectes sur lui afin d'éviter un maximum tout cela.. Je verrai dans qques jours comment ses yeux vont si ça va je continuerai de la sorte, si pas il sera forcé de rester au box.Merci pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites