Djullye 0 Posté(e) le 11 février 2011 J'aurais besoin de sa dimension et du prix voulu Niezaponi Sinon, je ne recherche plus qu'une selle noire 16 à 17 grand maxet une sangle 100 cm noire avec elastiques et aneaux si possible voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 12 février 2011 et un frontal noir en vague ou V avec strass ou autre motif taille cob +mors 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'ai un mors Sprenger en aurigan double brisure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 13 février 2011 Si tu recherches tjrs un tapis mixte j'en ai un bleu marine avec liseret bleuclair-bleu foncé ( croisé comme une tresse) 7 euros sans les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 13 février 2011 @Nancybull : Oui j'ai vu mais ce n'est pas mon budget. J'y vais molo car ce n'est pas mon cheval ;-)@Gesves_Alice_indira : Je ne recherche plus de tapis, du moins pas pour le moment , mais merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 13 février 2011 Djullye a écrit:@Nancybull : Oui j'ai vu mais ce n'est pas mon budget. J'y vais molo car ce n'est pas mon cheval ;-)@Gesves_Alice_indira : Je ne recherche plus de tapis, du moins pas pour le moment , mais merci ;-)Ok, pas de soucis mais ça reste du bon marché vu le prix neuf!Je peux même t'offrir les frais d'envoi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 13 février 2011 nancybull a écrit:Djullye a écrit:@Nancybull : Oui j'ai vu mais ce n'est pas mon budget. J'y vais molo car ce n'est pas mon cheval ;-)@Gesves_Alice_indira : Je ne recherche plus de tapis, du moins pas pour le moment , mais merci ;-)Ok, pas de soucis mais ça reste du bon marché vu le prix neuf!Je peux même t'offrir les frais d'envoi si tu veux Oui je me doute que le prix neuf est élevé mais ce n'est pas dans mon budget Dsl.Mais merci de ta propositon , c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 14 février 2011 Mise à jour des recherches :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 15 février 2011 Balle trouvé :-)Tjs en recherche des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 15 février 2011 je revends un collier de chasse en cuir noir avec élastiques beige/jaune clair (couleur très difficile à définir; mais très claire) à 10 € : vraiment une affaire ! Regarde donc sur mon poste (dans matériel à vendre), là où tu demandais la taille des mors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je vends un mors double brisure Stubben 12.5 cm, très peu utilisé. /t35050-tapis-licol-veste-concours-mors-bottillons-ajout-31-01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 15 février 2011 Mp :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ondee de Lagnival a écrit:je revends un collier de chasse en cuir noir avec élastiques beige/jaune clair (couleur très difficile à définir; mais très claire) à 10 € : vraiment une affaire ! Regarde donc sur mon poste (dans matériel à vendre), là où tu demandais la taille des mors.Je l'avais remarqué, mais conviendrait'il à une cob? c'est pour une part arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 26 février 2011 Mors 125 trouvé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 27 février 2011 j'ai une wintec mixte neuve equipée + arcon medium et xlarge 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Personne à un beau frontal noir avec strass ou en vague ou en V à proposer?Meme juste avec motif mais en cob svpEventuellement avec bridon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 12 mars 2011 J'ai tout trouvé sauf la selle mais qui est en suspend pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Salutje revends un collier de chasse bordeaux & noir COB tout nouveau, juste essayé mais trop grand pour ma ponette. Prix: 30€ (discutable)Je peux l'amener en brabant wallon ou à venir chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je ne cherche plus Mimi mais merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Nouvelles mise à jour dont 2 urgentes = mors et muserolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Mise à jour ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites