Djullye 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ne recherche plus rien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 En dressage j'ai un ensemble lami cell LC (peau de pèche) vieux rose avec les bandes assorties.22.5e sans le portIl est un peu sale sur la photo, les taches noires ne partent pas mais ca ne se voit pas trop avec la selleJ'ai un tapis vert sapin en velour qui va sur un mixte comme sur une dressage.Je l'ai payé une 50aine d'euros. 27.5e sans le portles reflets c'est le velour qui est dans le "mauvais sens"Et j'ai encore ce tapis là, il est mixte, je dois juste recoudre le passant.15e sans le portEt j'ai 3 mors simples mais des 12.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Coucou, j'aime bien celui style carreaux sauf la couleur Et niveau budget ca va pas aller dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 je dois avoir ça, je te fais des photos asap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 J'ai un joli tapis dressage rouge, marque eskadron , en bon état à vendre pour 10 EUR PNCil est en matière suédéeenvoie moi un MP si ça t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 MP !! notabene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Voila le vert pomme et le noir et le bordeau sont a 10eurosL'equithem beige est a 15euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Coucou Themf01Ils sont de taille Cob ou full?J'ai déjà un rouge identique acheté y a - d'un an sur le fofoLes taches sur le "vert pomme" et le beige partiront au lavage ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est des full mixte...Ils doivent etre laver, je pense que les trace partent, s'il en reste un peu se sera en dessous de la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je recherche en priorité des Cob coupe dressage ou mixte.Les full c'est au cas ou il serait super joli ou de petite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 sur mon post j'en ai un rouge full mais taille petit, donc irait tb sur cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 J'ai vu Emi , mais ca correspond pas à mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Djullye a écrit:Bonjour tout le monde.Je suis à la recherche de tapis taille cob (voir full si joli modèle) De préférence coupe dressage ou mixteCouleur, peu importe Je cherche également des guetres cob et bandes et un mors 11.5 simpleJ'étudie toutes propositions , prix raisonnable max 10€ tapis car c'est de l'occasion ;-)Uniquement pour remise en mains propres donc uniquement sur Bruxelles et environs, je me déplace Voilà :geek: Pom Caro en a un quasi neuf jaune, super joli, pour 12€.Il est vraiment en super état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Oui, il est super joli mais c un full :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 J'ai un ensemble rouge mixte/ dressage Full mais qui va sur ma cob (mais je n'aime pas trop la couleur). L'ensemble est vendu 25€ (à discuter): tapis + bandes Jumptec rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ai déjà du rouge Mimi, mais merci XDj'ai également du noir sauf en bandes et du bleu clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Djullye a écrit:Oui, il est super joli mais c un full :sMa ponette ne mesure qu'1m30 au garrot et il convenait parfaitement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 J'ai déjà trouvé un tapis rose pastel et des bandes bleu ciel.Je voudrais du jaune-orange, fuschia,... et des couleurs chaudes XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est pas une couleur chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Djullye a écrit:C'est pas une couleur chaude Je ne sais pas ce que tu appelles une couleur chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'ai des bandes lamicell vieux rose taille poney.J'ai également des guêtres bordeaux et grises taille poney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 @ Sencillamente:Couleurs chaudes c'est du rouge, fuschia, jaune, orange , ..@Pom-Caro:Je veux bien une photo de tes bandes vieux rose, espérons qu'elle iront avec le tapis que j'ai acheté hier à SurprisePour les guetres, je pense avoir trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menny 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 salut tu peux toujours aller voir la http://ventematerielequi.skyrock.com/2.html en page 2 y a un bleu ciel neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'ai déjà du bleu ciel ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Mise à jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 1 août 2010 mors trouvé !!Tjs à la recherche du reste XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 2 août 2010 j'ai un pantalon HH noir fond peau taille 36 à verifier (si c'est pas 36 cest 38 )et des bandes HH rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je veux bien une photo du pantalon et le prix voulu XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 4 août 2010 Si tu veux Julie je vends 2 tapis:BR dressage taille full + bandes: 20€Equi-Thèmes mixte taille full mis une fois: 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci Charline, mais malheureusement les couleurs ne me plaisent pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 4 août 2010 J'ai un ensemble coupe dressage et 4 bandes de polo marque Harry Horse couleur orange brique. 20€J'ai aussi des bandes neuves HKM neuves et des bandes sans marque lime. (10€)Si tu veux une photo, je peux t'envoyer cela par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je veux bien Hadès XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUNE04 0 Posté(e) le 4 août 2010 j'ai quelques tapis à vendre ici de France :geek: si ça peut t'intéresser/ventes-en-france-f64/tapis-de-dressage-t38557.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 5 août 2010 Djullye a écrit:Je veux bien Hadès XDOk ... Puis - je avoir ton adresse mail pour t'envoyer les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bandes polo jaunes moutarde trouvéesreste le reste XDPantalon concours blanc et chemis également en recherche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 13 août 2010 Mon ensemble orange ne te convient pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 13 août 2010 Est-ce que tu cherche encore des pantalons?J'en ai peut-être 3 à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 13 août 2010 j'ai 2 pantalons noirs en 36-38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 13 août 2010 °hadès° a écrit:Mon ensemble orange ne te convient pas ? Dsl Hadès, mais c'est pas vraiment cet orange là que je recherche :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 13 août 2010 Charline a écrit:Est-ce que tu cherche encore des pantalons?J'en ai peut-être 3 à vendre...Oui tjs à la recherche de pantalon1noir et 1blanc pour les concours en taille 36-38 je pense, du moins c'est du 38 qui est écris sur mon Horka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 13 août 2010 Equibus a écrit:j'ai 2 pantalons noirs en 36-38Aurais tu une photo Equibus? Prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 13 août 2010 J'ai un noir Pikeur. Mais pour la taille il faudra essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 28 août 2010 Tapis de selle Equi-ThèmeTaille: cheval (65 cm de dos)Prix: 15 eurosTapis de selle Scapa bleu cielUn peu décoloréTaille: cheval (59 cm de dos)Prix: 10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Moi j'ai un tapis bleu ciel lami cell et les guetres full qui vont avec...Je ne sais pas si ca pourrait t'intéresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 28 août 2010 Couverture Equithème Colorado. Très peu mise, 1 mois tout au plus.115 cm de dosPrix neuf: 69.90 €Prix souhaité: 40 € car état plus que parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 28 août 2010 Djullye a écrit:Bandes polo jaunes moutarde trouvéesreste le reste XDPantalon concours blanc et chemis également en recherche !!Moi j'ai le tapis moutarde!!!Les taches partent peu à peu au lavage. de toute façon, Elles sont invisibles sellé.Proposes un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites