melissa16 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bjr est ce que vous pouuriez me dire les differents vaccins ainsi que rappel a faire, la durée d'intervalle entre les 2?Merci d'avance a vous tous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 grippe obligatoire 1X/an et le tétanos conseillé; les deux sont actuellement associés dans la même ampoule.le rhino est parfois conseillée, mais nous, on ne la fait pas , à cause des effets secondaire.La grippe est obligatoire 2x/an pour les chevaux allant en concours internationaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 je faisais tous les ans vers novembre grippe tetanos et rhino mon veto m'a conseiller de ne plus faire la rhino comme je ne sors pas en concours qu'il n'y a pas de va et viens d'autres chevaux ou je suis Donc je fais tetanos et grippe une fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa16 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 mercipersonne ne parle de rappels????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ben oui tout les ans pour moi, sauf pour un tout premier vaccin c'est +- un mois apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Moi aussi, uniquement grippe et tétanos une fois par an. La rhino, je ne fais plus ce vaccin à cause des effets secondaires et réactions possibles. De plus, mes chevaux vivant chez moi en vase clos, ce vaccin n'est pas utile. Je ne vaccine mes chevaux contre la rhino que si cela m'est imposé. (c'est le cas de chevaux que je monte, qui sont en pension et donc en contact avec d'autres)Par contre, il me semble qu'il serait opportun d'avoir des avis pour le vaccin contre la rage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 grippe tétanos 1x par an Rhino tous les 6 mois ( sauf pour mon vieux qui vit en prairie et qui ne rencontre pas d'autres chevaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 °hadès° a écrit:Moi aussi, uniquement grippe et tétanos une fois par an. La rhino, je ne fais plus ce vaccin à cause des effets secondaires et réactions possibles. De plus, mes chevaux vivant chez moi en vase clos, ce vaccin n'est pas utile. Je ne vaccine mes chevaux contre la rhino que si cela m'est imposé. (c'est le cas de chevaux que je monte, qui sont en pension et donc en contact avec d'autres)Par contre, il me semble qu'il serait opportun d'avoir des avis pour le vaccin contre la rage ... pour la rage j'avais demandé à mon veto par curiosité et pour lui complètement inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites