*Nono* 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Voilà, hier on est allées Marie & moi à Ghlin, car j'étais reprise pour la Finale Amazones 2010, dans le groupement GEPL.Marie à fait 2 millions de photos lol !D'abordla veille : Marie à failli tomber morte à cause de l'allure de lacrinière d'Ueleme LOL résultat elle a entrepris de la bouchonner (hében ... bonne chance ! Elle a pas rigolé lol)On charge les chevaux à 5h30, arrivée à Ghlin à 8h15.Premier achat : des lunettes de soleil LOLC'est l'heure de mon épreuve : on prépare l'animal avec le "magnifique" sous selle offert par le GEPL !Arrivée au paddock& j'entre en piste pour la premiere manche (Bareme A 2 manches +barrage ) où je n'y étais pas du tout & où heureusement que j'aiune jument plus que brave ! On sort correct !Un bon vieu Taxi Re paddock pour la deuxieme manche2e manche où en appliquant simplement les qqes conseils, ça s'est bcpmieu passé, meilleur galop, meilleurs sauts, bref : contente. On sort ànouveau correct !On attend pour le barrage& enfin le barrage : où je l'ai jouée tranquille, Ueleme & moi étant crevées. On sort correct avec un assez bon temps.On attend le classementFinalement ... ils n'en ont classé que 3 (podium !) & ... nous sommes 4e !!!! Enfin, après coup, je me dis que c'était très bien, malgrés le fait que je sois iper déçue !On rentre Ueleme au camion Désolée pour l'intox de photos, faudra vous pleindre à Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 très jolie photot bravo pour tes resultat :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Félicitation pour ton résultat, c'est tres bien!!J'ai une question qui me chagrine , ta jument a quoi au niveau du flanc gauche sur les photos quand t'es en train de la préparer?Désolée c'est peut etre indiscret mais ça m'intrigue...Et c'est quoi ce que tu lui met en dessous des protèges- boulet aux postérieurs, l'espèce d'anneau? Merci d'avance pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 noémmy a écrit:Félicitation pour ton résultat, c'est tres bien!!J'ai une question qui me chagrine , ta jument a quoi au niveau du flanc gauche sur les photos quand t'es en train de la préparer?Désolée c'est peut etre indiscret mais ça m'intrigue...Et c'est quoi ce que tu lui met en dessous des protèges- boulet aux postérieurs, l'espèce d'anneau? Merci d'avance pour ta réponse.C'est les éperons... Nono martyrise sa jument..... Non je rigole, c'est une verrue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ah d'accord.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 sourir naturel a écrit:noémmy a écrit:Félicitation pour ton résultat, c'est tres bien!!J'ai une question qui me chagrine , ta jument a quoi au niveau du flanc gauche sur les photos quand t'es en train de la préparer?Désolée c'est peut etre indiscret mais ça m'intrigue...Et c'est quoi ce que tu lui met en dessous des protèges- boulet aux postérieurs, l'espèce d'anneau? Merci d'avance pour ta réponse.C'est les éperons... Nono martyrise sa jument..... Non je rigole, c'est une verrue.Mort de rire !Oui, c'est une verrue, je la fait enlever cet hiver sinon, les anneaux, ce sont des protège paturons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Très jolie photos ! Je la trouve très classe ta jument !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Avec les pions elle l'est encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 pupux a écrit:Très jolie photos ! Je la trouve très classe ta jument !!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Tes photos sont super jolies ! Vous faites un joli couple et félicitation pour ton résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Delphine11 a écrit:Tes photos sont super jolies ! Vous faites un joli couple et félicitation pour ton résultat ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 c'est qd meme pas mal du tout comme resusltat!!!qui gagne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Super :cheers: Bravo pour ses beaux résultats même si je sais que c'est assez râlant de se trouver au pied du podium Les photos sont vraiment très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 floflo1203 a écrit:c'est qd meme pas mal du tout comme resusltat!!!qui gagne???Merci C'est Charlotte Philippe qui gagne avec CHarrat Z, une jument que j'ai débourrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 MACHA a écrit:Super :cheers: Bravo pour ses beaux résultats même si je sais que c'est assez râlant de se trouver au pied du podium Les photos sont vraiment très belles !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 super résultat, Nono... Pour travailler le fond, je fais confiance à Marie qui a bien compris à présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Superbes photos et bravo pour votre résultat! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 fallait le dire que vous alliez à Ghlin , je serais venue vous voir J'étais à Ghlin les 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Felicitations pour tes resultats et bravo a ta juju :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Equibus a écrit:fallait le dire que vous alliez à Ghlin , je serais venue vous voir J'étais à Ghlin les 3 jours Marie m'as justement dit sur place "on verra pt Charlotte !" mais on ne s'est ^pas croisées, dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 didi a écrit:Felicitations pour tes resultats et bravo a ta juju :cheers: MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Excellent tes résultats :cheers: Tu représentes bien le GEPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 :cheers: Félicitations !!Superbe série de tof's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 celine_v a écrit:Excellent tes résultats :cheers: Tu représentes bien le GEPL Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 lie-and-coZ a écrit: :cheers: Félicitations !!Superbe série de tof's !!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ah j'y était aussi ^^ mais pour groomer une copine^^ qui elle s'en sort aussi assez bien Par contre j'étais un peu décue de l'état de la piste... D'ailleurs sur celle-la il y a eu pas mal de glissage dans le fond de la piste et ca malgré les crampons... Sinon le reste de la piste était super dure quand meme :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 cheling a écrit:Ah j'y était aussi ^^ mais pour groomer une copine^^ qui elle s'en sort aussi assez bien Par contre j'étais un peu décue de l'état de la piste... D'ailleurs sur celle-la il y a eu pas mal de glissage dans le fond de la piste et ca malgré les crampons... Sinon le reste de la piste était super dure quand meme :sOui, mauvaise piste dur par endroits & glissante à d'autres mais bon l'herbe, c'est pas du sable ! C'est bcp plus difficile à gérer quelles que soit les conditions météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oui sure mais bon ... on ne peut pas tout prévoir malheureusement ^^enfin bon pour moi ca avait été une très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 cheling a écrit:oui sure mais bon ... on ne peut pas tout prévoir malheureusement ^^enfin bon pour moi ca avait été une très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites