Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camiii13

Nouveau départ ?

Messages recommandés

Leduc à déménagé pour l'été je suis dans les écuries de Cheling proprio de Titane sur le forum ettttttttttt ce soir mesdames et messieurs en direct des nouveaux appartements de Loulouuu, nous avons passez des barres mesurées à 1m35 ! Mais ce n'est pas tout ... On a retrouvé les éleveurs de mon Pilou et il se trouve que j'ai cette petite graine de champion car toute sa carrière sportive de 3ans à 7ans a été violemment arrêtée avant de commencer, par une piqure de tique lui provoquant UNE SEPTICÉMIE !!!!

Il était destiné à être un très bon cheval de sport vu ses origines et capacités et boum, piqué par cette saloperie tout s'arrête ... 4 ans avant de se remettre de cette septicémie ... Et 2ans après sa guérison Pilou tombait sur moi et vice versa

Enfin voilà ce soir on à jumper un petit m40 et Loulou à fait ça les sabots dans les naseaux ! Vraiment épatée ... Au programme de cet été: 1er degré le 25 à Dour, avec 2-3 petits concours qui suivront ... Que du bonheur ... Nous qui ne sommes allés en concours ensemble depuis 2ans ... Peut être un nouveau départ avec mon Pilou ?

Enfin voilà je vous fais des photos dés demain de mon grand roux que j'aime plus que mes rêves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel chouette programme :cheers:
Tiens nous au courant !
Et n'oublie pas de mettre des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Si vous saviez comme ça m'a fait plaisir de sauter ça avec mon Pilou et le petit commentaire du proprio des écuries après quand je marchais " je te l'achète ! Sans rire si tu le vends je l'achète ! " JAMAIS J'ai pas su aller monter mon Pilou ce soir mais j'y vais demain accompagnée de appareil photo et je vous ferais des photos de l'obstacle qui n'a pas bougé et de mon gros J'ai hâte de partager les photos des futurs concours avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Camille, alors le pilou a déménagé pour les vacances???
, j'essaierais de venir le voir un de ces 4 alors, j'habite tout près de l'écurie de Céline.

Il faudra que l'on s'arrange via FB pour savoir quand est ce que tu es là pour que je puisse venir vous faire un coucou :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
Coucou Camille, alors le pilou a déménagé pour les vacances???
, j'essaierais de venir le voir un de ces 4 alors, j'habite tout près de l'écurie de Céline.

Il faudra que l'on s'arrange via FB pour savoir quand est ce que tu es là pour que je puisse venir vous faire un coucou :-)


Pas de soucis Emi ! Ça fait tellement longtemps que je ne t'ai plus vue Oui Pilou à déménagé pour avoir des vacances lui aussi J'y suis presque tous les jours étant donné que je passe mon 1er degré dans une semaine avec Céline et que coté dressage mon kangourou est loin d'être un fauteuil je sais pas comment je vais pouvoir rester au trot assis Je t'envoie un mp sur FB avec mon n° de gsm c'est plus simple pour s'organiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camiii13 a écrit:
Maio a écrit:
Coucou Camille, alors le pilou a déménagé pour les vacances???
, j'essaierais de venir le voir un de ces 4 alors, j'habite tout près de l'écurie de Céline.

Il faudra que l'on s'arrange via FB pour savoir quand est ce que tu es là pour que je puisse venir vous faire un coucou :-)


Pas de soucis Emi ! Ça fait tellement longtemps que je ne t'ai plus vue Oui Pilou à déménagé pour avoir des vacances lui aussi J'y suis presque tous les jours étant donné que je passe mon 1er degré dans une semaine avec Céline et que coté dressage mon kangourou est loin d'être un fauteuil je sais pas comment je vais pouvoir rester au trot assis Je t'envoie un mp sur FB avec mon n° de gsm c'est plus simple pour s'organiser



Ok Camille Wink

J'ai bien recu ton MP, je te contacterais en semaine, à mon avis ce sera mercredi ou jeudi, si ca te convient, on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...