aurore051 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 voila je suis partie une semaine a la mer avec mon cheval, c'etait tout simplement magique <3 <3déso pour l'innondation de photos, mais parmis les 2505 photos que j'ai, dur dur de choisir 1er jour a pied sur la plage!ma préférée <32 eme jour:3 eme jour:4 eme jour :5 eme jour :6 eme jour :dernier jour :no comment pour la différence de bronzage arret de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Super!! tes photos me donne envie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 rrooohhh génial superbe photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Magnifiques photos ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Y a vraiment de trés jolies photos ! ca donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corto02 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Waw super photos !! Et en licol à cru sur la plage, quelle confiance entre toi et ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet-Luna 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Whaou le reve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 trop belle photos, c'était sur quel plage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merciii a tousssa middelkerke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Magnifique photos !!! Oui ça donne vraiment envie !!!Tu l as lacher sur la plage?? y a une photo ou il n a pas de longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 pupux a écrit:Magnifique photos !!! Oui ça donne vraiment envie !!!Tu l as lacher sur la plage?? y a une photo ou il n a pas de longe pour quelques photos oui, mais jamais très longtemps :pj'avais troo peur qu'il parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Magnifique Loulou , & super Confiance : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 aurore05 a écrit:pupux a écrit:Magnifique photos !!! Oui ça donne vraiment envie !!!Tu l as lacher sur la plage?? y a une photo ou il n a pas de longe pour quelques photos oui, mais jamais très longtemps :pj'avais troo peur qu'il parte Tu m étonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ca a du être génial!Par contre, t'as pas peur pour tes pieds en slash???Et toujours les noreilles en arrière, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 atlantisk a écrit:Ca a du être génial!Par contre, t'as pas peur pour tes pieds en slash???Et toujours les noreilles en arrière, lol. un peu si pour mes pieds, mais bon pas tro le "choi" loloui c'est un raleur :ppar contre quand il fesait le con, ou grand galop ou autre, ses oreilles etaient en avant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 j'en rajoute une, il y a une énooorme vague qui est passée au dessus du garrot des chevaux, du coup ils ont fait un bon, voila se que sa donne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Bravo, quelle progression au cours de tes photos, tu as vraiment tout fait pour le mettre en confiance! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Super les photos, ca donne vraiment envie... Tu es partie toute seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Rhooo j'ai hate de pouvoir faire ça avec Chanel!! <3Vivement notre promenade pour commencer a la mettre en confiance a l'extérieur... =PNeo a l'air d'aimer la mer :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merciii a tous oui notre relation a bcp évoluer depuis que je l'ai non non je suis partie avec une amie oui sushy, jeudi hein si tt vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisco1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 super compliciter entre vous des souvenirs a ne jamais oublier j'en suis sur bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a néo et a toi evide ment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Superbes photos, j adore celles ou tu es a cru et en licol!!!! :cheers: vraiment bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oui elles sont chouettes celle a cru, et j'en ai encore hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites