Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarah01nerak

mon poulinou, nouvelles photos

Messages recommandés

mon bébé grandit de plus en plus et grisonne petit à petit. Very Happy
il est gigantesque :cheers:
ses fesses m'arrivent au niveau des épaules et je mesure 1m70





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà acca est sevré depuis une semaine déjà et tout ses très bien passer.
le soir même il n'hénissait plus après sa mère. il y a juste le premier jour ou je devait restée à coté de lui pendant son repas pour qu'il mange tranquillement.
il a déjà été en prairie sans sa maman aussi mais n'est pas resté longtemps car monsieur est passé en dessous des fils et donc je dois rajoutée des fils pour que monsieur puisse gambadé sans sortir de la prairie, si non il est déjà sorti sur la route, re découvre les voitures, surtout sans maman pour protégé.
Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaahaha la vidéo, il a un tout petit hennissement Smile

Sinon son modèle est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de mon bébé
dans quelques jours il aura déjà 8 mois et grandit bien (mesure déjà dans le mètre 30-40)
il y a de cela une semaine il m'a fait la peur de ma vie: il c'est retrouvé dans la prairie avec d'autres chevaux mais l'hongre qui y était dedans n'a pas apprécié sa visite et à donc attaqué mon poulain, lui de peur a traversé les clotures, la prairies juste à coté c'étais des fils barbelés, il se les ai pris mais heureusement aucune blessures grave.
si non il se porte comme un charme, va déjà sur la route et connait les voitures, tracteurs, bus, etc., passe dans les flaque d'eau, se laisse brosser, manipuler de partout, assez calme, très calin, chopiteur, vraiment adorable, maintenant on verra si il reste comme cela une fois que les hormones vont le titiller Very Happy
place aux photos maintenant Very Happy








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon bébé grandit de plus en plus, il doit faire dans le mètre 45-50 plus ou moins et il est en ce moment rouan.
je trouvais le temps bien long quand sa mère était en gestation mais la je trouve que le temps passe a une vitesse, il a déjà 14 mois.
il va promener sur la route, se laisse brosser, doucher, manipuler, un vrais pot de colle, un cheval à bisou. le seul soucis, c'est qu'il a tellement l'habitude des humains (manipuler depuis sa naissance) il a un caractère pas du tout dominant avec les autres, donc bas il se fait un peu malmenner de temps en temps.
c'est mon bébé, ma petite fierté Smile








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icic je suis contente, quand je regarde les photos je me dis qu'il a vraiment bien repris du poids. parce que cette hiver, il avait bien maigrit a cause des autres qui lui prenaient sa nourriture. mais maintenant pour le nourrire je le rentre carrément dans le box pour qu'il mange à son aise, et reste un peu au calme car il aime bien se couché tans dit qu'en prairie avec les autres, il n'a pas trop l'occasion de resté longtemps couché. j'en suis fan moi aussi surtout que c'est mon premier cheval à moi, mon bébé, et puis il est tellement adorable. en espérant que sa persiste dans se sens, que les hormones ne lui donneront pas un foutu caractère, on verra ce qui se passe à l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah01nerak a écrit:
icic je suis contente, quand je regarde les photos je me dis qu'il a vraiment bien repris du poids. parce que cette hiver, il avait bien maigrit a cause des autres qui lui prenaient sa nourriture. mais maintenant pour le nourrire je le rentre carrément dans le box pour qu'il mange à son aise, et reste un peu au calme car il aime bien se couché tans dit qu'en prairie avec les autres, il n'a pas trop l'occasion de resté longtemps couché. j'en suis fan moi aussi surtout que c'est mon premier cheval à moi, mon bébé, et puis il est tellement adorable. en espérant que sa persiste dans se sens, que les hormones ne lui donneront pas un foutu caractère, on verra ce qui se passe à l'avenir.

en tout cas tu semble avoir mis toutes les chances de ton côté pour qu'il soit bien dans sa tête!


il est super joli! comment appel t-on sa robe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI Very Happy
pour le moment on dit qu'il est rouan, mais il est censé devenir gris dans le futur. sa mère est bai et son père est gris. en tout cas sur c'est papier il est identifier comme gris (du moins futur gris)
à la naissance déjà on s'avait qu'il allait avoir une couleur changeante parce qu'il est né bai très foncé mais un peu argenté.
ici il a quelques poils gris sur ses membres aussi mais pour le moment c'est très très léger.
il a déja bien éclairci, on voit que sa commence du dos pour redéscendre, vu qu'avant il était complétement bai et grissonne petit à petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...