Delphine20 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Un cheval que je monte ( mais qui n'est pas à moi, je le monte pour quelqu'un ).C'est un cheval avec peu d'expérience mais un très bon coup de saut . Il est super gentil, ne regarde rien , un vrai plaisir <3On a déjà fait quelques concours surtout en hiver, un petit peu cette saison on recommence bientôt Quelques photos de lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Il est très beau j'adore :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 très Jolie avec un Bon coup de sautMagnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Il a 6 ans comme Zorba je pense ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites