Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rebelle02

premier parcours à flemalle bas page 1

Messages recommandés

vu le beau temps nous avions décidé de faire sauter un petit peu mes 2 jeunes en liberté.

j'ai filmé mais je n'arrive pas a les mettre sur internet donc voici 2 petites photos (les seules potables ) de mes 2 loulou !

j'en suis tres fier car ce n'etait que la 2 ieme fois qu'il sautait, et malgré tout il sont resté tres calme et n'ont absolument pas paniqué!

Candice , jument de 2 ans



Calington entier de 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love youI love you superbe :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: quel coup de saut wawooooooooooooo affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir rehausser le plafond de la piste....vont se cogner ces sauterelles!!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
va falloir rehausser le plafond de la piste....vont se cogner ces sauterelles!!!! :cheers:


111 ses clair avec des saut pareil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChOuzet' a écrit:
Ya Combien à La barre
Quel Coup de Saut : D : D


aucune idée de la hauteur , j'etait trop flippée que pour compter , je sais juste que les chandeliers sont a 1m60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebelle02 a écrit:
ChOuzet' a écrit:
Ya Combien à La barre
Quel Coup de Saut : D : D


aucune idée de la hauteur , j'etait trop flippée que pour compter , je sais juste que les chandeliers sont a 1m60


Wa :O
Bravo Les loulou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais les amener en modele et allure pour qu'on me donne un avis "extérieur" mais pour le moment probleme de transport ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne poste pas très souvent , mais j avais envie de vous faire partager ca  Very Happy 

premier parcours pour candice au mois de novembre si mes souvenirs sont bons , je viens de retomber sur quelques photos .

Une miss exemplaire et un parcours sans faute.

Elle a pour l instant un gros manque de vitamine E (donc arrêtée depuis ce concours quasi) , mais j ai bon espoir de pouvoir faire la saison avec , croisons les doigts !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne attitude, tu comptes la sortir dans quelles épreuves en été?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de planifier, je pensais la remettre en route dans le 80cm , et monter d épreuve en fonction de mes sensations, j espère faire le 1m fin de saison et enclencher pour les plus grosses epreuves la saison suivante ; a voir rien n est fixé , je nous laisse le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...