rebelle02 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 vu le beau temps nous avions décidé de faire sauter un petit peu mes 2 jeunes en liberté. j'ai filmé mais je n'arrive pas a les mettre sur internet donc voici 2 petites photos (les seules potables ) de mes 2 loulou ! j'en suis tres fier car ce n'etait que la 2 ieme fois qu'il sautait, et malgré tout il sont resté tres calme et n'ont absolument pas paniqué! Candice , jument de 2 ans Calington entier de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 superbe :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: quel coup de saut wawooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Super dadous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Quels sauts!!!!!De la graine de champions :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 De futurs champions!!!!!!!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 merci ! en plus ils sont super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 va falloir rehausser le plafond de la piste....vont se cogner ces sauterelles!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 sam a écrit:va falloir rehausser le plafond de la piste....vont se cogner ces sauterelles!!!! :cheers: ses clair avec des saut pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ya Combien à La barreQuel Coup de Saut : D : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ChOuzet' a écrit:Ya Combien à La barreQuel Coup de Saut : D : D aucune idée de la hauteur , j'etait trop flippée que pour compter , je sais juste que les chandeliers sont a 1m60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 rebelle02 a écrit:ChOuzet' a écrit:Ya Combien à La barreQuel Coup de Saut : D : D aucune idée de la hauteur , j'etait trop flippée que pour compter , je sais juste que les chandeliers sont a 1m60Wa :O Bravo Les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 j'aimerais les amener en modele et allure pour qu'on me donne un avis "extérieur" mais pour le moment probleme de transport ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Oh Dommage :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Impressionnant ! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 8 février 2014 je ne poste pas très souvent , mais j avais envie de vous faire partager ca premier parcours pour candice au mois de novembre si mes souvenirs sont bons , je viens de retomber sur quelques photos . Une miss exemplaire et un parcours sans faute. Elle a pour l instant un gros manque de vitamine E (donc arrêtée depuis ce concours quasi) , mais j ai bon espoir de pouvoir faire la saison avec , croisons les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 9 février 2014 très bonne attitude, tu comptes la sortir dans quelles épreuves en été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 9 février 2014 rien de planifier, je pensais la remettre en route dans le 80cm , et monter d épreuve en fonction de mes sensations, j espère faire le 1m fin de saison et enclencher pour les plus grosses epreuves la saison suivante ; a voir rien n est fixé , je nous laisse le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 18 février 2014 Ta jument semble prometteuse! Très bonne saison à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 18 février 2014 je l'espère de tout coeur ! En tous cas elle ne m'a jamais décu ! c est une vrai gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites