nathalie37 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je poste pour la proprio de la jument que j'ai en pension.Elle recherche une armoire où pourrait être rentrée une selle western, je ne sais pas si elle a un budget précis en tête.Me faire les propositions, je lui transmettrai à son retour de vacances (elle rentre fin juillet).Mercips: pour info nous sommes dans la régions BW-limite BXL (Waterloo-Braine l'Alleud), je ne sais pas si elle serait prête à faire un déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Recherche toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Pour avoir cherché sans succès, je suis allée sur une brocante acheter une armoire (garde robe en fait 2 portes) et j'ai acheté les fixations en sellerie. J'ai payé l'armoire 15€, plus le porte selle, etc ... sur un site Ebay.Sinon, si tu es à la recherche d'un armoire, grand modèle, en galvanisé, modèle typique à l'équitation, les prix vont monter ... (j'en avais trouvé en occasion dans les 200 euros minimum ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 il ya une petite solde sur ebay:http://cgi.befr.ebay.be/Armoire-de-sellerie-WESTERN-120x70x70CM-/120563394447?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item1c1223678f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 6 août 2010 Merci pour le lien, je transmets à la propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites