ChOuzet' 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 voici Quéliane , le 2o Juin à prouilly en D4PS'il vous plait , ne regarder pas ma position j'ai du travail D4P ! 12 pts :S =unautre angle de celle ci ( vous mexcuserez de la couleur --' ) On fini 1er (sur 1 ) bravo boudin , pour son premier CSO officiel , jetait assez contente (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je pense que tes étriers sont trop courts et trop chaussés SI non c'est un bon résultat pour un premier concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 enfaite c'était notre premier concour ensemble , et comme j'ai très peu de jambe malgré quil sois a ma taille ou un peu plus court , & bien mes pieds rentre dedans car je glisse dedans par manque d'expérience de concentration le stresse & tout ça Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 :cheers: superbe photo la 5ème j'aime bcp a mon avis elle a du te faire un de ces fameux bon non ??? :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bravo, mais ta bombe ne serait pas un peu trop grande?On dirait qu'elle te tombe devant les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Si un peu , mais enfaite je vois claire mais tout le monde me dis çaBah enfaite sur la 5ème , je me suis pris un mini taxi mais je me suis vite remis sur la bonne position ^^ Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ah d'accord ben tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 C'était mon 3eme concour de la saison & de ma vie & mon premier CSO avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupolev 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Mignon poney ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci C'est ma petit camarguaise :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 1 août 2010 En tous cas bravo !! ça n'a pas l'air si mal !Conseil : commence par une bombe plus petite, t'y verra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci , Mais vive le Stresse -.- !Mais pourtant je vois avec ma bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 1 août 2010 je tiens à préciser aussi que ce n'était pas ma bombe , car la mienne je l'avais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 1 août 2010 bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 1 août 2010 ChOuzet' a écrit:enfaite c'était notre premier concour ensemble , et comme j'ai très peu de jambe malgré quil sois a ma taille ou un peu plus court , & bien mes pieds rentre dedans car je glisse dedans par manque d'expérience de concentration le stresse & tout ça Merci beaucoup tracasse j'ai le même problème que toi avec mes pied j'arrive pas ales garder a ma pointe de pied les étrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 1 août 2010 hemipento : Merci beaucoup Catherine84 : C'est un vrai Problème =/ , Mais j'espère m'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 2 août 2010 C'est un gentil poney ça!Par contre je te trouve très accrochée à sa bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 4 août 2010 Oui , j'ai aussi ce défaut mais seulement en concour , faut que j'apprenne a avancer mes mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites