Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 ... on a enfin pu récupérer le vieux papy qui a donné tout ce qu'il avait au manège, avec un coeur gros comme ça et une gentillesse énorme. Nous lui offrons une retraite en prairie qu'il a 1000 fois méritée ! merci à tous ceux qui ont participé à cet évenement, et au patron du manège qui nous l'a cédé ! Merci à Ally aussi qui a été d'une extreme gentillesse ! :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est super comme initiative :cheers: Et top de la part du patron du manège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 , un grand alezan plein de blanc. Je sui sûre que ce "petit" va beaucoup se plaire en prairie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 enfin jessy james aura une meilleure vie bravo a vous :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Adorable et semble très très gentil ;-)Je lui espère une bonne retraite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Joli geste pour un papy qui va enfin coulé des jours heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will et max 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bravo pour votre initiative!!! il va couler des jours heureux grâce à vous :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Génial! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twisty34 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Félicitation a vous pour votre initiative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 miramis a écrit:C'est super comme initiative :cheers: Et top de la part du patron du manège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Super pour lui ! Il a quel âge ce papy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 kikou a écrit:Super pour lui ! Il a quel âge ce papy?Rhooo on ne sait même pas ! Le véto l'estime "hors âge" mais d'après nos calculs il doit bien avoir 25 ans minimum. Il est encore en forme, malgré "un peu" d'arthrose car il a beaucoup sauté dans son jeune temps, et c'était avant de devenir cheval de manège, quoiqu'il ait fait passer pas mal de brevets aux cavaliers du manège aussi. Il est d'ailleurs encore tout foufou devant une barre, il adore ça ! On évite au maximum, mais pour la petite histoire, il n'a pas pu s'empecher de "sauter" une délimitation de terrain quand on l'a conduit à la prairie, et on était à pieds ! Sacré papy va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 juste dommage qu il lui manque 3 dents :( j espère que ça lui pose pas de problème pour manger car les carottes il avait dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 :cheers: bonne retraite au loulou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Ange a écrit:juste dommage qu il lui manque 3 dents :( j espère que ça lui pose pas de problème pour manger car les carottes il avait dur Arf, je n'ai pas encore pardonné au ***** de MF qui lui a fait ça !!! Jusqu'à présent on ne pouvait rien faire pour le loulou mais maintenant qu'il est à nous, on va faire venir le dentiste , un p'tit rééquilibrage s'impose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 j avoue j ai été choquée quand ma mère ma dit ouais c'est le MF qui lui a cassé 3 dents j etais hors de moi mais bon maintenant il aura une vie meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 :cheers: :cheers: et que du bonheur pour une longue et plaisir retraite à ce papy ! Inouï qu'un MF ose casser 3 dents à un cheval ! Mais où va - t - on ! Sale type va ... il faudrait qu'on lui fasse la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ange a écrit:j avoue j ai été choquée quand ma mère ma dit ouais c'est le MF qui lui a cassé 3 dents j etais hors de moi mais bon maintenant il aura une vie meilleure Si on fais ça au miens il a interet à courir vite le MF :twisted: :twisted: Bonne retraite à lui et il fait pas ses 25ans sur photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est super ca comme initiative! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 °hadès° a écrit: Inouï qu'un MF ose casser 3 dents à un cheval ! Mais où va - t - on ! Sale type va ... il faudrait qu'on lui fasse la même chose. A l'époque le cheval tirait au renard, il a paniqué, mais je ne suis absolument pas certaine de cette version des choses. Le proprio était en tout cas content que le MF n'ait pas été blessé ! Entre un cheval et un humain, le choix est vite fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 moi jai eu comme version que comme Jessy bougeais et qu il a enerver le MF il la frappé avec le tabouret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Ange a écrit:moi jai eu comme version que comme Jessy bougeais et qu il a enerver le MF il la frappé avec le tabouret C'est sûr que ce MF n'a pas le premier prix de douceur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oh non lol je l aime pas du tout lui le cheval doit être limite endormi pour qu il travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Ange a écrit:oh non lol je l aime pas du tout lui le cheval doit être limite endormi pour qu il travail Heureusement il ne vient plus, les remplaçants sont bcp plus sympas et patients ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 et même très sympa car jai fais une chute et ils on arrêté de travaillé et un est venu voir si j allais bien donc eux sont vachement mieux que l autre zigoto :evil: enfin bonne retraite a Jessy qui le mérite fortement après toutes ses années passé au manège qui ne l on pas gaté :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites