csikita 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour à toutes et tous,Je voudrais vous demander de l'aide pour savoir à quel endroit je pourrais trouver un exemple de lettre de prospection.En fait, je voudrais faire de la prospection commerciale pour développer la société de mon mari.Alors si vous pouviez me donner un coup de main, se serait méga génial de votre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Dans quel domaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 file moi ton adresse mail en mp, je t'enverrai un exemplaire de ce qui se fait chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Il est imprimeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Baccardy : Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Baccardy :J'ai pas reçu ton mail ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites