Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadia09

1/2 pension sur hongre pie à Grimbergen

Messages recommandés

Je cherche cavalier(ère) confirmé(e) 3j/semaine pour Ramiro hongre (depuis 3mois) de 4 ans, toisant 1m60, assez porteur et puissant (a fait de l'attelage). Pour Ramiro je cherche personne de confiance, douce voulant évoluer et s'investir à long terme avec lui en dressage, possibilité obstacle et promenade. Ramiro se trouve dans une écurie privée dans ferme agricole à Beigem commune de Grimbergen à 15 min de Bxl-Heyzel. Il y a 1 piste extérieure et beaucoup de possibilité de promenade.
Je ne suis pas la propriétaire de Ramiro mais il est aussi mon protégé et je peux vous dire que c'est un chouette cheval tout gentil et pour lui je veux une personne se préoccupant du bien-être du "cheval" et pas que du plaisir du cavalier.
Si vous souhaitez en savoir davantage je serai ravie de vous répondre.
(prix raisonnable, le but n'étant pas de faire du gain)
Nadia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Julie, j'espère trouver quelqu'un de chouette pour lui tout comme pour Fanta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

en balade comment est-il ? Je cherche un cheval à monter une à deux fois par semaine, surtout en balade et cherche un cheval vraiment bien dans sa tête, passe partout et très froid.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
En balade il est bien il a juste un peu peur des camions mais normalement il ne devrait pas y en avoir sur les chemins de balade.
La personne qui prendra Ramiro en pension ne partira pas en balade immédiatement avec lui car j'aimerais que la personne prenne son temps avec (je ne parle pas qu'il faut mettre 3 mois non plus) c'est un cheval puissant mais sage toutefois qui n'est pas monté souvent d'où la raison que je ne veux pas que la personne parte en balade tout de suite avec lui.
Sachez qu'il est hongre depuis 3 mois et il commence seulement à être un peu plus calme. Ramiro à 5 ans et non 4 et c'est un pinto et non un pie, je viens d'avoir l'information.
Comme je l'ai dit Ramiro est dans une écurie privée, une ferme, et nous sommes qql propriétaires de chevaux et il y a aussi une personne super pour une jument pour qui je cherchait aussi quelqu'un avec qui cela se passe super bien. Cette jument et Ramiro appartiennent aux fermiers qui ont l'amour des chevaux mais qui ne les monte pas quoique Ramiro a fait de l'attelage et l'ambiance dans l'écurie est vraiment sympa c'est pas du tout ambiance d'écurie de luxe.
Si vous avez d'autres questions surtout n'hésitez pas à me les poser
Cordialement
Nadia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un mors d'attelage...mais pour ma part, je ne mettrai jamais ce genre de mors AVEC martingale et encore moins avec les rênes sur les 2èmes mortaises mais je ne connais pas le cheval et peut être il y a une explication Nadia ?

Il est craintif en balade ?
Et en attelage comment faisait il lors de la croisée de camions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un mors d'attelage mais il ne sera absolument pas monté avec ça ! En attelage il avait des oeillères. Les photos ont été prises le jour où il revenait de chez la personne qui s'est occupé de lui. Du matériel sera acheté pour Ramiro et il y aura ce qui est nécessaire. Je répète avant mon annonce Ramiro n'était pas monté...
Ramiro n'est pas spécialement craintif et pour les camions je pense que ce n'est pas le seul cheval à craindre ce genre de véhicule par ex. ma ponette est aussi impressionnée par les tracteurs et camions mais je la rassure et elle avance sans problème....
Le principal dans tout cela est que je recherche quelqu'un de sérieux voulant évoluer et s'investir avec Ramiro sur du long terme.
N'hésitez pas à me si vous avez d'autres questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Darling qui fait l'incruste pour piquer du foin à Ramiro O-o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est 2 là s'en donnent à coeurs joie derrière notre dos ! A surveiller de plus près Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...