zazoune 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Parce que quand on élève , il faut avoir le courage de vendre ............ :( Tom Pouce des Franch'Balzanes est à réserver, disponible au sevrage.Il est né le 30 mai 2010 , mâle alezan , 4 grandes balzanes et large liste .Sa maman , Violette , welsh A sans papiers , baie , toisant +- 115cm , caractère super extra.Son papa Eyarth Tomtom , wesh B , alezan brûlé , toisant 135 cm , un étalon de toute beauté .Tom Pouce est très joli , élégant comme tout , et , c'est un vrai petit coquin ! Il toisera probablement 125/130 cm ou même plus, car en général Violette donne du grand.. Sa robe assez claire pourrait bien devenir nettement plus foncée .A une semaineA 1 mois 1/2Avec Violette qui décidément ne maigrit pas Avec "tonton Too Much" , poney associable avec les autres, mais qui s'est pris d'amitié pour ce petit diableSera naturellement vendu vacciné , pucé , etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 hello, il est super joli ce petit lou pourrais je avoir le prix svp en mp si tu preferes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 et moi je vois pas les photos !!!!voudrais bien le voir ce petit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ho je craque totalement Il est beau comme tout :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Trop mimi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Il est tout mimi ! J ai une amie qui en cherche un ! Tu le vends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci pour lui Tom Pouce est à vendre au sevrage , pucé , vacciné , avec papiers Welsh K, pour 1000 euros.Je n'ai pas d'appareil assez performant pour le photographier ou filmer aux allures , mais, il est vraiment ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 zazoune a écrit:Merci pour lui Tom Pouce est à vendre au sevrage , pucé , vacciné , avec papiers Welsh K, pour 1000 euros.Je n'ai pas d'appareil assez performant pour le photographier ou filmer aux allures , mais, il est vraiment .........Ok merci il dépasse son budget, j espère qu il trouvera une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune 0 Posté(e) le 25 août 2010 Nouvelles photos du loustic qui aura bientôt 3 moisUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 27 août 2010 CRAQUANT ! Un petit Up pour ce ptit lou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 27 août 2010 roooh je veux bien aussi prix par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'avais déjà donné son un prix un peu plus haut : 1000 euros (livraison gratuite possible dans un rayon de 100 km de chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Petit pour le loustic qui va avoir 4 mois .Il pourra être sevré dès qu'il sera pucé et inscrit au studbook .Prix revu à la baisse si vendu avant l'hiver :850€[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Je remonte le sujet,puisque Tom Pouce est toujours à la maison.Ayant de gros soucis de dos et genoux , j'ai beaucoup de mal à m'en occuper correctement .C'est un poulain "pas facile", qui nécessite de la patience , du temps et de l'énergie.Je l'avoue , il sait avoir un foutu caractère , il a un tempérament de feu !Ce sont les raisons qui me poussent à vouloir vraiment lui trouver quelqu'un de motivé.Ce n'est vraiment pas une question d'argent, et , pour ne pas carrément dire que je le donne, j'en demande 200€ , et, la possibilité d'avoir des nouvelles , et de temps en temps une photo , histoire de savoir comment il a évolué.Pour rappel , Tom Pouce est un welsh K (inscrit au stud book), né fin mai 2010 , toise environ 120cm actuellement , il est pucé et en ordre de papiers , entier, bien sur.Pour personne motivée et capable, uniquement , marchands s'abstenir !Me contacter par mp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Il est vraiment superbe, j'en parle à une copine. Courage et bonne chance pour la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmoschino 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Honnêtement, si j'avais les sous et la place, je le prendrais ton petit loulou parce qu'il a vraiment quelque chose de particulier J'espère de tout coeur que tu vas lui trouver une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites