notabene 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Avis aux amateurs de chevaux de sport (dressage) et de trakehner : le 21 juillet a lieu la journée du trakehner au Haras des 4 chemins21 juillet 2010 - dès 9h00Journée portes ouvertes TRAKEHNERSignalement juments et poulains 2010Présentation d'étalons et de chevaux sous la selleAdresse :Haras des Quatre CheminsGilles & Myriam SamynChemin de Florenchamp 16120 Ham-sur-Heure - Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa-et-bob 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Madame Samyn m'a expliqué le déroulement exact de la journée et m'a aussi dit quels seraient les chevaux extérieurs présents mais j'ai oublié ... Je dois lui redemander.Je n'ai pas vu sur le site que le programme de la journée était déjà on line. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ce sera plus calme que les autres années car il y a une manifestation équivalente en Flandre....c'est dommage, mais j'espère qu'on aura qd même du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 A partir de 13h30, je pense que ce sont les reprises sous la selle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 On va essayer de venir jeter un oeil aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites