Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céli1

Ane étalon pie

Messages recommandés

Je poste l'annonce pour un collègue.
L'âne appartient à ses parents, si vous désirez plus d'information, posez moi les questions et je lui transmettrais. Si vous voulez des photos je demanderais également. Je ne l'ai moi même jamais vu.

Concernant l'âne, il est pie (apparement tricolore), a 1 an et est étalon.
Ils désirent le vendrent pcq il est trop difficile, il ne serait pas très gentil.
J'ai proposé la castration mais apparement les ânes pies seraient plus rares, ils ont donc pensé à le vendre pour être reproducteur.

A ne pas mettre dans toutes les mains étant donnés qu'il ne serait pas gentil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parrait que les anes étalons sont beaucoup plus chauds que les chevaux étalons.... donc s'il ne saillit pas c'est fort probable que son caractère si difficile vienne de là....
J'ai travaillé avec des anes et la dame qui les avait me disait que quand on a un ane étalon, si c'est pas pour les saillies alors vaut mieux le castrer car il sera malheureux toute sa vie et très difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il faut un veto qui connaisse les anes car la castration est plus difficile que pour les chevaux un ami a moi a perdu un ane il ne s'est jamais reveillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Il parrait que les anes étalons sont beaucoup plus chauds que les chevaux étalons.... donc s'il ne saillit pas c'est fort probable que son caractère si difficile vienne de là....
J'ai travaillé avec des anes et la dame qui les avait me disait que quand on a un ane étalon, si c'est pas pour les saillies alors vaut mieux le castrer car il sera malheureux toute sa vie et très difficile.


C'est pour ça qu'ils essayent d'abord de le vendre, comme apparement ils sont plus rare, moi je n'en sais rien je ne m'y connais pas du tout en âne... Ils pensent qu'il pourrait avoir un avenir de reproducteur...
Si ils n'y arrivent pas il le castrerons surement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...