Tupolev 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je suis partie à la mer avec Aurore & Néo pendant une semaine Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Celles au couché de soleil sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 :cheers: Aaaaah ça donne envieee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Très jolie photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupolev 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci Oui, le dernier jour on a eu un magnifique couché de soleil.En tout cas, on en a bien profité et les chevaux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 C'est mon rêve, d'emmener ma jument à la mer En tout cas les photos sont très belles, surtout l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 waw, les photos sont superbes avec ces couchers de soleil et les contre jours, quels beaux souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Le rêve de tout les cavaliers... Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Vraiment superbes photos et chevaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Vous étiez où ? à Middelkerke ? au Derby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 vraiment superbe photo surtout celle dans l'eau et le coucher de soleil elle donne trop bien :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupolev 0 Posté(e) le 11 août 2010 Cadichon a écrit:Vous étiez où ? à Middelkerke ? au Derby ? Désolée pour le retard, je n'avais pas vue Oui c'est bien au Derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Tupolev a écrit:Cadichon a écrit:Vous étiez où ? à Middelkerke ? au Derby ? Désolée pour le retard, je n'avais pas vue Oui c'est bien au Derby Haaaa on connait bien, on y est allé plusieurs années pour les vacances ! Ils sont vraiment sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupolev 0 Posté(e) le 12 août 2010 Gentils oui Mais leurs bâtiments Fin, ils ont une belle piste extérieure, une belle cafet' et une rangée de beaux boxes mais le reste, je dois dire que c'est une vraie ruine...Comparé aux belles écuries de la Panne =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 elles sont superbe les photos!j'ai hate d'y etre aussi.. j'y vais pour la première fois en novembre ^^,j'esper trouvé un aussi bon photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ca à l'air super et les photos sont magnifiquesmoi je vais dans la région de la panne, dans 15 jours j'espère que ce sera chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites