Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette111

Quelques nouvelles de la troupe ! PHOTOS :)

Messages recommandés

Et oui, tellement de choses ont changés ! Smile
Pour Alouette, nous avons déménagés il y a quelques mois. Je suis vraiment heureuse d'avoir bougé, elle est métamorphosée ! Nous avons fait énormément de progrès ! On a plus beaucoup sauté et je me suis entièrement concentrée sur le dressage ! Ce qui a porté ses fruits ! J'obtiens de plus en plus régulièrement une ponette ronde, constante dans son travail mais vite en dessous du rythme ! Alors qu'avant ça ne se rimait qu'à : Tete en l'air :p. Aujourd'hui premier entrainement de saut depuis ... des lustres ! Nous finissons parcours 80 - 90 puis un vertical à 1m en isolé ! Phénoménal pour ma grosse Loulou qui était vraiment plus ok pour sauter meme 70cm ! Very Happy
Ensuite il y a Lily du Chateau, qui nous a commencé un début de saison fantastique après notre accident de van. Malheureusement, la pauvre Louloute se retrouve au repos pour quelques mois ! :( :(
Du coup, Opaline des Sources nous a rejoind Smile Jument alezanne de 12ans par Polidiktus van de Helle ! Très brave, un peu à l'oeil et pas une top technique mais un amour du jument ! Très attachante, possessive et légèrement dépendante, on apprend à se connaitre depuis mtnt 3 semaines et en rien je ne la regrette Very Happy ! Il y a encore un peu de travaille sur le plat ; dans sa morpho, son encolure est placée très haut donc elle est déjà naturellement un peu creuse et musculairement, c'est pas top ! Donc on essaye de la descendre à max mais ce n'est pas facile du tout ! Je la monte souvent en trotting avec des renes allemandes pour la stretcher en bas, elle adore ça et ça me permet d'avoir bcp plus facile de la mettre son nez en bas ! Premier concours dimanche en 80cm pour voir son comportement et la rassurer un peu ensuite nous terminerons la saison en 90cm au GEPl et on ira peut etre quelques fois en 1m au GHCR Smile
Et puis nous avions la petite Fleur du Vieux Puits, shetland de 4ans qu'on civilise depuis septembre. Elle est devenue une vrai calamité :cyclops: elle est très difficile, je pense que l'homme, c'est pas son truc lol ! Mais malgré tout très gentille quand on arrive à l'avoir !
Et alors le petit dernier .... le poulain de fleur ! Petit étalon pie tricolore, shetland ! Il a désormais 3 semaines, il se remplume déjà bien Smile ! Il est très gentil mais étant donné que sa maman le SUR protège et nous empèche d'aller près de lui, il reste très rétissant mais super gentil une fois qu'on l'attrape ! Nous avons pour l'instant deux noms mais on cherche encore, Oufti du Vieux Puits ou Pop Corn du Vieux Puits ! Smile
Je vous rajoute les photos dès demain soir ! Smile


Alouette, la plus belle drunken


Alou Smile


Premier concours de la saison pour Lily, une semaine après notre accident de van +-. Elle avait sauté du TONNERRE !


Opaline !


Opaline au box (Elle a une tete un peu bizare sur cette photo :p )


Fleur et le poulain (Il est à vendre Wink ) le jour de sa naissance Smile


Le poulain, encore le jour de sa naissance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Egalement je rajoute une petite photo de nosn installations ! La construction touche à sa fin, la piste sera finie début aout et normalement les boxs seront "habitables" la semaine prochaine ! Smile))))))


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Oui le petit est tout petit :p ! Mais maintenant il grossit donc ça le grandit un peu :p ! Pour vous donner une idée, il arrive à mon genoux et je fais 157cm :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alouette a écrit:
Egalement je rajoute une petite photo de nosn installations ! La construction touche à sa fin, la piste sera finie début aout et normalement les boxs seront "habitables" la semaine prochaine ! Smile))))))





Waw mais ce sera le bonheur ça !

& une petite photo de la piste ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alouette a écrit:
Merci ! Oui le petit est tout petit :p ! Mais maintenant il grossit donc ça le grandit un peu :p ! Pour vous donner une idée, il arrive à mon genoux et je fais 157cm :p


Han , La il est vraiment MNUSCULE Very Happy
Mais tout ce qui est petit est Mignon Very HappyRazzI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Un faible pour Alouette.......... Jolie ponette. Les autres sont jolis aussi mais voilà un faible pour ta ponette.

Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous Very Happy

*Nono* a écrit:
Alouette a écrit:
[center]Egalement je rajoute une petite photo de nosn installations ! La construction touche à sa fin, la piste sera finie début aout et normalement les boxs seront "habitables" la semaine prochaine ! Smile))))))





Waw mais ce sera le bonheur ça !

& une petite photo de la piste ??


J'en ferais tout à l'heure car ici je n'en ai que quand elle est toujours herbe alors que pour l'instant le géotext et les biles de chemins de fer sont déjà mises Smile)))[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont super beaux, j aime beaucoup Opaline I love you Et le mini loulou est trop chouuuuuuuuuuu drunken
Tres belles installations :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi0409 a écrit:


Un faible pour Alouette.......... Jolie ponette. Les autres sont jolis aussi mais voilà un faible pour ta ponette.

Emi


tout a fait dacord avec toi I love youI love youI love youI love you alouette sa a eter mon coup de coeur et sa les toujours I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je rentre du ccrs avec Opalou, on fait 2barres (Palanque car je mets trop de galop et un vertical car je reste trop accrochée en bouche) mais une jument qui se comporte PARFAITEMENT, qui ne regarde rien, qui reste aux ordres non stop et se laisse bien "dresser" au paddock. Comportement exemplaire! Maintenant les 2barres se sont ma faute donc no soucis, ce sont des erreurs que j'essayerai de ne plus faire et je sais dorénavant que je dois faire vraiment attention avec elle car meme si elle est très gentille elle manque un peu de respect ! On va travailler tout ça Smile Mais bon en meme temps c'était 80cm donc on va pas trop lui demander non plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle coïncidence ! J'avais essayé Opaline à l'époque où elle était à vendre pour faire du Horse Ball... mais la jument n'était pas ce que je recherchais. Je n'avais plus de nouvelles et puis PAF... je vois qu'elle est à toi. Je pense qu'elle est entre de bonnes mains Smile Je te souhaite beaucoup de plaisir avec elle et donne moi quelques nouvelles de son évolution, elle était vraiment adorable cette jument !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les deux premières photos le poney a une coupe a la mireille mathieu!
Dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au-diish' a écrit:
Quelle coïncidence ! J'avais essayé Opaline à l'époque où elle était à vendre pour faire du Horse Ball... mais la jument n'était pas ce que je recherchais. Je n'avais plus de nouvelles et puis PAF... je vois qu'elle est à toi. Je pense qu'elle est entre de bonnes mains Smile Je te souhaite beaucoup de plaisir avec elle et donne moi quelques nouvelles de son évolution, elle était vraiment adorable cette jument !

Et ben ! Que le monde est petit. En effet, j'imagine mal Opaline en Horse Ball :p. En effet c'est vraiment une super jument mais bon, elle est relativement complexe sur le plat ! Mais ce n'est pas grave, c'est mieux d'avoir un peu de boulot à faire, j'acquérirai de l'expérience et j'espère (C'est le but^^) que ça lui permettra de mieux s'utiliser à l'obstacle !



Filou a écrit:
Sur les deux premières photos le poney a une coupe a la mireille mathieu!
Dommage!

En effet, je coupe son toupet tout droit car je trouve que ça lui va mieux :p. Et en meme temps, je fais plus référence à Levisto Z qu'à Mireille Mathieu x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des photos !!! Aussi bien de tes dadous que de tes installations qui sont MAGNIFIQUES !! Quel rêve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...