Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céli1

Bottes De Niro (avec tirette sur le côté)

Messages recommandés

Voila j'ai des bottes De Niro avec la tirette qui part sur le côté mais tout à l'heure elles se sont "cassées"...
En faite la tirette s'est ouverte alors que la fermeture était tjr au dessus mais j'ai réussi à "réemboiter" le tout. Mnt j'ai peur qu'elles se cassent de nouveau...

Etant donné que ce n'est pas une tirette habituelle est ce que vous pensez qu'un cordonnier aurait, ou pourrait commander, une tirette de ce genre? Ou est ce que je devrais la ramener à la sellerie pour qu'elle la renvoit à la firme?

Si qql à déjà au le cas, HELP Neutral

Voila une photo pour ceux qui ne voit pas de quelles bottes je parle...

Si tes bottes ne sont pas trop vieilles je les renverrais à le firme. Il doit y avoir une garantie dessus il me semble. C'est pas normal que les dents e la tirette s'ouvrent toutes seules si tu n'es pas comprimée dedans. Ce doit être un défau de la tirette.

Elles ont un peu plus d'un an et je ne les mets que pour monter... Elles sont entretenues donc je ne trouve aps ca normal non plus qu'elles soient cassées... Je vais aller voir à la sellerie pour voir ce qu'ils me conseillent...

Et oui mis à part ca j'en suis contente, elles sont vrm agréables Smile
Mnt quand j'y réfléchi je me dis que des bottes sans tirettes c'est vrm l'idéal pcq au moins elles ne casent pas mais mes mollets gonfles assez bien quand je travaille donc je ne préfère pas en acheter sans tirette de peur de ne pas savoir entrer dedans certains jours...

• Créer...