Anne-Cha 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bonjour à tous!Voilà, j'organise un petit stage de découverte du cheval et j'aimerai proposer aux enfants de décorer une brosse de pansage comme activité et leur offrir cette brosse en souvenir...Il me faudrait 5 brosses (dures ou douces) de préférence en bois (plus facile à peindre).Je voudrai aussi leur proposer de réaliser un cadre photo avec un fer à cheval mais bon notre écurie pratique en grande majorité le parage natuel... Il m'en faudrait 5 également...De préférence dans la région de Charleroi ou Beaumont pour que je puisse aller les chercher ce week-end.D'avance merci pour les petits stagiaires en herbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Je vais voir si je ne sais pas te récupérer des fers car il me semble en avoir vu dans un seau à l'écurie il y a quelques jours ... J'espère qu'il est toujours là et qu'il n'a pas été jeté.Je veux bien ton "truc et astuce" pour la réalisation d'un cadre photo à partir du fer par contre ... Ca m'intéresse, je pourrais avoir la photo de mes petits chéris dans un fer à cheval. Ca doit être super joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Personne ne doit se débarrasser de fers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Anne-Cha a écrit:Personne ne doit se débarrasser de fers?Ceux que je peux te récupérer ne t'intéressent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Si bien sûr! Dis moi quand je peux passer les prendre et où (mp)merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites