moi-toi-nous 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 cherche cheval monté BRAVE pour "petit manège"...ils n'ont pas de gros budget c'est un plaisir avant la rentabilité :cheers: les chevaux y sont super bien soignés Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 personne?? budget aux environs 1000-1500... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 une amie a un lusitanien a vendre, 1500 € , 14 ans , bien dressé , enchaine petit parcours 70-80cm , a deja fait du manege avant qu'elle l'achete , va promener facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 merci ms ils ne cherchent pas qu'il saute ou autre c juste des ballades ; c'est en kke sorte une "location" de chevaux...Les gens vont promener ds les bois avec 1guide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites