Ecume 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Je cherche une pension pour le cheval d'une étudiante au sart tilman.QQ'un a-t-il de bons tuyaux?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ecurie de mery http://www.ecuriesdemery.com/Ou alors l'éperon qui est SUR le star tilman, mais TRES cher & pas de prairie & piste bof bofhttp://www.eperon.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ou je suis avec mon gros, on est à 5min du sart tilmant et les prix sont très raisonnable pour l'endroit.plus d'infos par mp si tu veuton a des pâtures, selleries, boxs donnant sur la cour intérieure ou le parking.piste extérieur et piste intérieure.cafétéria etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro seconde chance 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 sinon chez moi il a plusieurs etudiants du sart tilman mais mieux vaut etre motorisé je suis a dolembreux sur la colline d'en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Okey merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Marylène a écrit:ou je suis avec mon gros, on est à 5min du sart tilmant et les prix sont très raisonnable pour l'endroit.plus d'infos par mp si tu veuton a des pâtures, selleries, boxs donnant sur la cour intérieure ou le parking.piste extérieur et piste intérieure.cafétéria etcCoucou est-ce que je pourrais avoir plus d'infos par mp? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 lealoutan a écrit:Marylène a écrit:ou je suis avec mon gros, on est à 5min du sart tilmant et les prix sont très raisonnable pour l'endroit.plus d'infos par mp si tu veuton a des pâtures, selleries, boxs donnant sur la cour intérieure ou le parking.piste extérieur et piste intérieure.cafétéria etcCoucou est-ce que je pourrais avoir plus d'infos par mp? Merci beaucoup+1 pour moi aussi stp!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 heu entre temps, il a changer d'endroit.enfin il est toujours sur la même route mais plus dans la même écurie car des soucis au niveau de la gérance, aucune infos sur un éventuel changement de propriétaire de l'écurie...j'ai pas aimée, je suis partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites