Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine20

Premier Concours Officiel à Flémal en 80 cm

Messages recommandés

Nous sommes allés au concours à Flémal . Nous revenons plus que satisfaits ! Kalvin s'est très bien comporté, autant au paddock qu'en piste ! Nous entrons dans la piste, il est un peu effrayé par les oreilles et regarde tout quand on passe, la sonnette sonne on démarre . Il a tout passé , c'était beaucoup mieux monté, j'étais encore assez stréssée mais on sort avec un barre ! J'ai pas assez repris dans la ligne 9-10 et il fait la barre ( mais une erreur de ma part donc je suis contente ) ! Encore quelques mauvaises distances mais on va travailler ça . Il m'a fait de très joli sauts ! Un seul mot : Incroyable !

Quelques photos du concours ainsi que l'entrainement de vendredi qui était vraiment très positif












( vidéos plus tard )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

On a travaillé avec barre d'appel et je crois que ça lui fait du bien .
Vendredi au cours il a fait de magnifiques sauts et ajd aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca progresse :cheers: Je te conseillerais cependant de rester encore un moment sur cette hauteur, il est encore très hésitant et a besoin de prendre du métier. Ce serait une erreur de monter de catégorie et de lui faire peur, même si il a des moyens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
Ca progresse :cheers: Je te conseillerais cependant de rester encore un moment sur cette hauteur, il est encore très hésitant et a besoin de prendre du métier. Ce serait une erreur de monter de catégorie et de lui faire peur, même si il a des moyens !


IDEM

j'ai regardé la vidéo et je le trouve beaucoup plus posé que l'autre fois. Cependant vu ses hésitations c'est plus raisonable de rester sur cette hauteur comme dit Miramis!
Je te conseille également de plus l'encadrer à l'abord des obstacles pour essayer d'éviter qu'il zig-zag comme ca, mais je comprends, il est jeune, le mien fait pareil quand je ne suis pas assez presente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pr vos conseils

Oui vais rester sur cette hauteur jusqu'à ce que ca roule tout seul et qu'il soit mieux mis .
Il enchaine bien mais mes abords ne sont pas encore parfaits ( mieux que le précédent concours mais encore à travailler ).

Merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que comparer à ta première vidéo, le parcours à Flémalle est vachement mieux !
Bravo pour votre résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis témoin de son bon comportement au paddock Very Happy (Je suis la proprio de Lily du Chateau si tu ne situes pas lol )
Il saute vachement bien n'empèche Smile
Félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp celine Smile

Oui oui je vois qui tu es Very Happy tu étais au paddock en même temps que moi merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine11 a écrit:
Merci bcp celine Smile

Oui oui je vois qui tu es Very Happy tu étais au paddock en même temps que moi merci bcp


En effet :p ! Il me faisait rire quand il hénissait car en meme temps il ne modifiait en rien son attitude ! Un vrai gentil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce parcours est vrmt bien :cheers: il est vraiment plus propre que le premier, Bravo.Travaille juste tes trajctoires, ta position(tu restes de temps en temps derriere) & essaye qu'il court moi avec sa grande foulée(je sais ce que c'est venoge aussi à une foulée comme le tien, j'ai galeré pour réduire sa foulée, mais qu'elle garde son impultion & son activité) mais il est jeune, quand il aura acquis de l'équilibre, tout ira mieux.

Je te dirai de terminer ta saison dans le 80 cm, faire ta saison hiver en 80-90 cm, faire un premier concours en 80 cm la saison d'été(toujours délicat le premier concours dehors) puis faire ta saison en 90 cm & terminer sur un ou deux parcours sur le metre, Si tout va bien.

Aller courage, tu es surla bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Smile

Oui je vais continuer ma saison sur le 80 ainsi que les hivernaux =) on verra comment il va évoluer ...

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton cheval est superbe !! Il à vraiment un superbe modèle et à l'air très aérien, j'aime beaucoup ! Bonne continuation il a un super coup de saut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...