sourir naturel 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Félicitation ! Y a vraiment de superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci qui pour les superbes photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 *Nono* a écrit:Merci qui pour les superbes photos ?! NONOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c'est chouette tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Iris a écrit:c'est chouette tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 :cheers: :cheers: :cheers: Superbes photos et bravo pour votre résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Maah. a écrit: :cheers: :cheers: :cheers: Superbes photos et bravo pour votre résultat! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 magnifiques photos On voit qu'il aime le cross en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 lovedelle a écrit:magnifiques photos On voit qu'il aime le cross en tout cas C'es un guerrier dans le cross merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Super !!! Il y a de très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci de nous faire partager ton expérience ! Il y a de chouettes photos en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci hadès : derien, ca me fait plaisir! Et encore plus de voir que ca en interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Super ! Je n'ai pas eu l'occasion de te voir sur Opium mais j'ai cru t'apercevoir à un moment, à moins que je ne me sois trompée. Bravo pour ta 15e place !Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 MACHA a écrit:Super ! Je n'ai pas eu l'occasion de te voir sur Opium mais j'ai cru t'apercevoir à un moment, à moins que je ne me sois trompée. Bravo pour ta 15e place !Très belles photos Merci C'est dommage! Enfin en meme temps c'est tellement grand et y'a tellement de monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 sourir naturel a écrit:MACHA a écrit:Super ! Je n'ai pas eu l'occasion de te voir sur Opium mais j'ai cru t'apercevoir à un moment, à moins que je ne me sois trompée. Bravo pour ta 15e place !Très belles photos Merci C'est dommage! Enfin en meme temps c'est tellement grand et y'a tellement de monde!C'est sûr Ce sera pour une prochaine fois car je suis là à chaque complet Sinon je t'avais vue sur les listes de classement car tu étais dans le C80a comme la personne que je groomais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 MACHA a écrit:sourir naturel a écrit:MACHA a écrit:Super ! Je n'ai pas eu l'occasion de te voir sur Opium mais j'ai cru t'apercevoir à un moment, à moins que je ne me sois trompée. Bravo pour ta 15e place !Très belles photos Merci C'est dommage! Enfin en meme temps c'est tellement grand et y'a tellement de monde!C'est sûr Ce sera pour une prochaine fois car je suis là à chaque complet Sinon je t'avais vue sur les listes de classement car tu étais dans le C80a comme la personne que je groomais Ha On verra si mon pere est motivé pour l'année prochaine Par hasard, est-ce que tu as retenus mes pénalités? temps en cross? note en dressage?Si non, pas grave j'attendrais que ca soit sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 sourir naturel a écrit:MACHA a écrit:sourir naturel a écrit:MACHA a écrit:Super ! Je n'ai pas eu l'occasion de te voir sur Opium mais j'ai cru t'apercevoir à un moment, à moins que je ne me sois trompée. Bravo pour ta 15e place !Très belles photos Merci C'est dommage! Enfin en meme temps c'est tellement grand et y'a tellement de monde!C'est sûr Ce sera pour une prochaine fois car je suis là à chaque complet Sinon je t'avais vue sur les listes de classement car tu étais dans le C80a comme la personne que je groomais Ha On verra si mon pere est motivé pour l'année prochaine Par hasard, est-ce que tu as retenus mes pénalités? temps en cross? note en dressage?Si non, pas grave j'attendrais que ca soit sur internetTout ce que je me souviens c'est que, je crois, tu avais 57 % en dressage En tout cas Opium a l'air ravi de faire du cross, bonne continuation avec ton 6 ans, qui ne fait absolument pas son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 MACHA a écrit:sourir naturel a écrit:MACHA a écrit:sourir naturel a écrit:MACHA a écrit:Super ! Je n'ai pas eu l'occasion de te voir sur Opium mais j'ai cru t'apercevoir à un moment, à moins que je ne me sois trompée. Bravo pour ta 15e place !Très belles photos Merci C'est dommage! Enfin en meme temps c'est tellement grand et y'a tellement de monde!C'est sûr Ce sera pour une prochaine fois car je suis là à chaque complet Sinon je t'avais vue sur les listes de classement car tu étais dans le C80a comme la personne que je groomais Ha On verra si mon pere est motivé pour l'année prochaine Par hasard, est-ce que tu as retenus mes pénalités? temps en cross? note en dressage?Si non, pas grave j'attendrais que ca soit sur internetTout ce que je me souviens c'est que, je crois, tu avais 57 % en dressage En tout cas Opium a l'air ravi de faire du cross, bonne continuation avec ton 6 ans, qui ne fait absolument pas son âge Ok merci c'est déjà ca Merci pour Opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 superbe photo magnifique bravo nono :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 tout d'abord félicitation pour ta 15 eme place!!vu le résumé de ta journée, je suis sur que sa donne envie a pas mal de personne les photos sont super belles et je le trouve tres beau aussi bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 aurore05 a écrit:tout d'abord félicitation pour ta 15 eme place!!vu le résumé de ta journée, je suis sur que sa donne envie a pas mal de personne les photos sont super belles et je le trouve tres beau aussi bonne continuation Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupolev 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Waw, superbes photos ! Ca en fait des souvenirs ! Je trouve le cross impressionnant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Tupolev a écrit:Waw, superbes photos ! Ca en fait des souvenirs ! Je trouve le cross impressionnant ^^Merci Ici la hauteur ca allait! je trouve ca plutot bas.Mais on va rester dans cette catégorie encore la saison prochaine car le dressage et l'obstcle ne sont pas tout à fait au point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bravo Bravo Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Les photos sont très belles !Bravo pour le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est toujours un plaisir de te lire et d'avoir des nouvelles de ton loulou! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Moi qui ait peur d'une minuscule petite croix pas fixe.... Je t'admire! On sent dans ce que tu racontes toute l'émotion que cette journée t'a procurée!Et ton loulou a bien evolué (je me souviens de lui quand tu l'as acheté!), il fait ca comme un chef pour son age!Félicitations pour ton classement !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Jujuuu a écrit:Moi qui ait peur d'une minuscule petite croix pas fixe.... Je t'admire! On sent dans ce que tu racontes toute l'émotion que cette journée t'a procurée!Et ton loulou a bien evolué (je me souviens de lui quand tu l'as acheté!), il fait ca comme un chef pour son age!Félicitations pour ton classement !! :cheers: Merci J'essaye toujours de raconter les choses le plus fidélement possible pour tenter de partager ma passion pour cette discipline avec ceux qui me lisent.C'est vrai que quand je vois comment il s'est comporté, j'en reviens pas qu'il n'a que 6ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Et bien tu racontes ca très bien, c'est chouette à lire. Je me souviens quand tu l'as eu,au début tu avais des soucis avec lui parce qu'il n'avait pas fini sa croissance (je pense), qu'est-ce qu'il a changé physiquement depuis ce temps là, il est superbe, on ne le reconnait plus!Ta patience a payé, bravo, continue comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Jujuuu a écrit:Et bien tu racontes ca très bien, c'est chouette à lire. Je me souviens quand tu l'as eu,au début tu avais des soucis avec lui parce qu'il n'avait pas fini sa croissance (je pense), qu'est-ce qu'il a changé physiquement depuis ce temps là, il est superbe, on ne le reconnait plus!Ta patience a payé, bravo, continue comme ca! Merci beaucoup!Oui on a eu pas mal de soucis à cause de sa croissance, et encore maintenant je fais attention tant qu'il n'a pas passé ses 7-8ans! Il a quand meme pas mal de repos après un gros effort et en hivers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Le cross m'a tjs fait 'peur' , je trouvais ça impressionnant et puis l'idée des obstacles fixes me terrifiait ... Mais ici depuis que j'ai vu le complet d'Arville le complet m'intéresse un peu , il me fascine je dirais.Et puis je suis depuis peu ton aventure avec Opium et une chose est sure tu me donne envie d'y gouter Je me mets a rever pcq bien sur ma pouliche devra attendre encore qques (longues) années avant de parler de quoi que ce soit mais je me dit que plus tard j'aimerais 'toucher à tout' et que le complet est une façon de le faire Je n'ai pas d'ambition de grand concours et de gd résultat mais si je pouvais me faire plaisir en découvrant de nouvelles choses , le cross en fera partie Alors Merci de nous faire partager ton histoire , de nous faire rêver et en tout cas de me donner envie d'en découvrir d'avantage malgré la couillonne que je suis Dsl de raconter ma vie sur ton post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Vraiment bravo a tous les 2: vous formez un tres chouette couple et je te souhaite une tres bonne continuation :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 M3llyMelo a écrit:Le cross m'a tjs fait 'peur' , je trouvais ça impressionnant et puis l'idée des obstacles fixes me terrifiait ... Mais ici depuis que j'ai vu le complet d'Arville le complet m'intéresse un peu , il me fascine je dirais.Et puis je suis depuis peu ton aventure avec Opium et une chose est sure tu me donne envie d'y gouter Je me mets a rever pcq bien sur ma pouliche devra attendre encore qques (longues) années avant de parler de quoi que ce soit mais je me dit que plus tard j'aimerais 'toucher à tout' et que le complet est une façon de le faire Je n'ai pas d'ambition de grand concours et de gd résultat mais si je pouvais me faire plaisir en découvrant de nouvelles choses , le cross en fera partie Alors Merci de nous faire partager ton histoire , de nous faire rêver et en tout cas de me donner envie d'en découvrir d'avantage malgré la couillonne que je suis Dsl de raconter ma vie sur ton post ^^C'est super touchant ce que tu dis là!Ca me fait énormément plaisir de savoir que je donne envie aux gens d'essayer ma discipline préférée!Je te souhaite d'y arriver en tout cas! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 didi a écrit:Vraiment bravo a tous les 2: vous formez un tres chouette couple et je te souhaite une tres bonne continuation :cheers: :cheers: Merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 il existe un site ou on peut voir le classement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Equibus a écrit:il existe un site ou on peut voir le classement ? Sur equibel je pense mais a mon avis tu peux encore attendre avant qu'il y soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Equibus a écrit:il existe un site ou on peut voir le classement ? J'ai regardé sur les listes du classement après dressage sur place et n'ai pas trouvé KILHAN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Félicitations Marie!!!Très contente de t'avoir croisée sur ton bel opium En tout cas, je confirme, le cross c'est SUPER!!!!!!!! Je n'en avais jamais fait et franchement, je me réjouis déjà de recommencer! Un véritable plaisir tant pour nous que pour nos chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 logowedi a écrit:Félicitations Marie!!!Très contente de t'avoir croisée sur ton bel opium En tout cas, je confirme, le cross c'est SUPER!!!!!!!! Je n'en avais jamais fait et franchement, je me réjouis déjà de recommencer! Un véritable plaisir tant pour nous que pour nos chevaux Merci Et merci d'etre venue me voir! Car moi je t'aurais jamais reconnue C'est clair que c'est super! En plus celui de durbuy est particulièrement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites