Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pom-Caro

Vétérinaires chevaux pour Thuillies ?

Messages recommandés

Bonjour,

Pouvez-vous me renseigner sur les vétérinaires pour chevaux qui peuvent se déplacer sur Thuillies ?

Pour ma part, je prend Dominique Orbant dont je suis très contente, qui s'est chaque fois déplacé même le dimanche ou jour férié mais je ne possède pas d'autres noms si jamais il était en vacance ou vraiment indisponible.

Merci d'avance.

J'appelle assez souvent Jérôme Croin.

Pour tout ce qui est "classique". En cas de pathologies plus spécifiques, je mets mon cheval directement dans le camion et c'est tout de suite la direction de la clinique.

On vient de me dire il y a que sous ses dehors un peu rustres Alain Prévost n'était pas mauvais.

Tu as aussi pas mal de vétérinaires néerlandophones qui sont souvent dans la région. (évidemment en cas d'urgence un jour férié par exemple, je doute qu'un de ces vétérinaires ne se déplacent)

J'ai eu les coordonnées d'un dénommé Vanderschueren ( de Froidchapelle je pense) mais je ne sais pas du tout s'il est bien réputé ou non.

il y a un nouveau véto qui vient de s'installer sur gozée, il revient de stages en France et aux usa, mais faut que je retrouve ses coordonnées

il y a un nouveau véto qui vient de s'installer sur gozée, il revient de stages en France et aux usa, mais faut que je retrouve ses coordonnées

Rolex007 a écrit:

Ah ... A quel endroit exactement ? Sais - tu son nom ?

Je viens de faire connaissance et d'entendre parler de façon positive d'Alain Prévost.

J'ai précieusement enregistré son n° dans mon gsm au cas où ...

• Créer...