Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine_v

Entrainement Polux, Ulysse & Max

Messages recommandés

Nous sommes allés à Bertrée hier pour faire un petit parcours avec les 3 loustics.

Polux: Il a été castrer il y a deux mois pour des raisons de faciliter et pour qu'il puisse aussi profiter de la prairie. Il n'avait plus été travailler depuis bien longtemps. Sa fait 3 semaine que je le travaille tout doucement et 1 semaine où on peut recommencer le travail sérieux. La détente s'est très bien passer. Il est juste un peu trop sur les épaules, je dois rectifier sa. Niveau obstacle, il saute très bien mais ne tourne pas facilement, c'est à travailler. Aussi non je suis très fière de lui, depuis le temps qu'il n'avait plus sauter.










Ulysse : Remis en route depuis l'hiver, on commence à l'entrainer pour pouvoir le prendre en concours. Un entrainement très positif, on a poussé le loulou jusqu'au m10-m15, il passe sa sans aucun souci. Une jument travaillait en piste, il est resté très calme et concentré sur son travail malgré que la mise en main n'ai pas été parfaite pour l'échauffement.









Max : Pour lui, juste un petit parcours sur le mètre. Il a été parfait. Aucun stop, aucune hésitation. Un entrainement comme il lui faut.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Polux est magnifique. Smile
Et Ulysse aussi. =D

De très belles photos en tout cas! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
J'aime bien Ulysse! Il a l'air d'avoir du potentiel!

Oui oui, ce petit lou a pas mal de potentiel Smile


Merci à tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...