Pops'Norton 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Voici mes recherchesFrontal strass cuir brun clair full(camel)Bandes brunes, beige, blanches et noires (4)Guetres cob orange, beigeStick éthologiqueLicol étho blanc cobPad western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Salutma soeur vend un lot de guetres & proteges boulets bleu galopin.... Prix: 25€ (à discuter pour les soldes !!!)http://www.quefaire.be/annonces/guetres-et-proteges-boulets-934778_209.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci mais ce n'est pas vraiment ce que je recherchais et j'ai normalement trouver Ajout frontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 j'ai frontal en V avec strass : 17 € avec frais de port en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Pops'Norton a écrit:Voici mes recherches1couverture impermeable de 115cm de dos max 50€1couverture coton de 115cm de dos max 20€1couverture polar de 115cm de dos max 20€1couverture style mi saison (pour cheval non rasé mais box dehors) de 115cm de dos max 40€(1jeu de 4guetres poney max 25€) 1ensemble licol + corde rose taille cob max 20€1ensemble tapis + bandes rose taille full (fushia, vieux rose, etc) 1ensemble tapis + bandes bleu taille full (bleu clair, foncé, etc)1ensemble tapis + bandes orange taille full 1ensemble tapis + bandes vert pistache taille full1sangle avec elastique 110cm max 20€1frontal strass rose1frontal en V si possible avec strassD'autres recherches seront bientot ajoutéesPour les prix je peux mettre plus en fonction de l'etat Je peux t'aider pour certaines choses.1couverture impermeable de 115cm ainsi qu'une couverture en laine. 30€ les 2 couvertures.J'ai 2 tapis fushia marque HKM et un jeu de 4 bandes de polo pour assortir. Les tapis ont été mis une fois et les bandes aussi. Bandes : 13€ et tapis : 15 € pour un.J'ai un ensemble orange HH et les bandes. 20€J'ai des guetres aussi mais qui vont sur un cheval. J'ai un frontal Kieffer avec strass blanc et bleu aussi. 15€Si jamais tu es intéressée par quelque chose, dis le moi, je ferai les photos. On peut se voir quelque part car je suis près de Charleroi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Miss je veux bien une photo et la taille stp merciHades je veux bien des photos des tapis et bandes fushia, des couvertures et du tapis et guetre orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Pops'Norton a écrit:Miss je veux bien une photo et la taille stp merciHades je veux bien des photos des tapis et bandes fushia, des couvertures et du tapis et guetre orangeLes guêtres ne sont pas oranges. Il y en a des bleu roi et des grises. Je te mets de suite un lien pour que tu puisses déjà les voir (je les ai achetées via le forum). Pour le reste, je te fais les photos au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Voici le lien pour les guêtres :/ventes-en-belgique-f63/modifications-guetres-licols-bridon-cordes-ajouts-t36328.htmC'est la 3ème photo. Les 4 grises : 10€ (l'intérieur est amovible, ce qui est fort pratique pour lessiver) Les 4 BR bleu roi : 15 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Je vais etre chiante , tu serais me les mesurer? car je n'arrive pas a me faire une idée de la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Pops'Norton a écrit:Je vais etre chiante , tu serais me les mesurer? car je n'arrive pas a me faire une idée de la tailleQue dois - je mesurer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 la hauteur des guetres, ici je ne sais comparer avec aucune taille de guetres car les seules que je possede sont des shetlands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 14 août 2010 Up cherche plein de matos sheltand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 août 2010 Pops'Norton a écrit:Voici mes recherchesLes plus urgents Tout materiels shetlands : Bridon original (simple bridon j'ai deja)Selle pas bardetteTapis de selleLicolsGuetresCouverture (polar, imper, mi saison, coton en 100cm de dos et 80cm de dos)1couverture impermeable de 115cm de dos max 50€1couverture coton de 115cm de dos max 20€1couverture style mi saison (pour cheval non rasé mais box dehors) de 115cm de dos max 40€Les moins urgents 1couverture polar de 115cm de dos max 20€(1jeu de 4guetres poney max 25€) 1ensemble licol + corde vert pistache taille cob max 20€1ensemble licol + corde orange taille cob max 20€1ensemble tapis + bandes* bleu taille full (bleu clair, foncé, etc)1ensemble tapis + bandes* vert pistache taille full*Bandes ou guetres1sangle avec elastique 110cm max 20€1frontal strass rose1frontal en V si possible avec strassD'autres recherches seront bientot ajoutéesPour les prix je peux mettre plus en fonction de l'etat bonjoursi tu veux j'ai des tapis obstacle à vendre, ils sont très petits ils pourraient couvenir pour shet , j'ai en brun bordeaux, bleu et vert, blanc, 5eur le tapiset sinon en full, j'ai un bleu clair de marque eurostar + 2 bandes polo bleu clairtu peux m'envoyer un mp si tu veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-G 0 Posté(e) le 15 août 2010 Jai une couverture imperméable pour Shetland ... http://oopgoo.skyrock.com/4.html Bonnes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 17 août 2010 je vend un tapis de selle bleu ciel equithème à 20€, il a été mis deux fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 18 août 2010 Hello, j'ai un tapis poney, mixte, bleu ciel, neuf!Prix: 15 eur :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'ai 2 tapis de selle blancs dont un liseret vert.Un bien épais juste une tache au niveau du pomeau mais invisible sellé et l'autre avec liseret vert avec de petites taches dessu presque invisible (je l'ai reçu) beaucoup moin épais.Je vend le tapis blanc (le plus épais) 5€Si tu prend le tapis blanc, je t'offre l'autre Photos par mp si intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 23 août 2010 Si ca t'intéresse j'ai une wintec taille 16,5 sur mon post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est trop grand, il me faudrais plutot une 10" 12"J'ai tester ma wintec et ca va pas du tout sur un shet c'est beaucoup trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 28 août 2010 Bridon Shetland spécial. Fait entièrement à la main et réglable. Fermeture facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrene 0 Posté(e) le 28 août 2010 J'ai une sangle 110cm mais c'est aussi pour le shetland??? noir avec elastique marque Lamicell jamais utilisée (trop petite pour ma jument) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 30 août 2010 Hello,j'ai une polaire, taille 100cm(dos), de couleur orange.Marque Première.Utilisée 1X!Prix: 12 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'avais oublié; j'ai une sangle simple taille 70cm.Je connais pas la marque!Prix: 12 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Recherches mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J'ai des guètres Norton noire neuves, taille shet Prix: 10 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci Nancy, entre temps j'ai trouvé Nouvelles recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites