Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherinevds

Canelle, le 20 juillet

Messages recommandés

Ca fait longtemps que je n'ai pas mis quelques photos de Canelle et moi...

Ma position n'est pas des meilleures je l'avoue... alors soyez indulgents!!!! Very Happy







Epaule en dedans... enfin, on essaie...


Cessions à la jambe... là aussi ce sont des essais... Wink








Toute critique construtive est bien sûr la bienvenue!
Plus de photos sur mon blog!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a progrès depuis la dernière fois que j'ai vu des photos d'elle!

Pour ton épaule en dendans, il y a trop de pli. Et ta jambe intérieur au plis doit etre plus à la sangle, pas en arrière!
Pour la session c'est pas trop mal pour un début.
Fais juste attention que c'est la rène extérieure au pli qui doit etre tendue et pas la rene intérieure. Tu dois la décontracter sur ta rene intérieure et la soutenir avec ta rène extérieure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien... vous progressez, c'est chouette...

Je suis un peu du même avis que sourir naturel, trop de plis dans ton épaule en dedans et dans ta cession veille à bien garder ta rene extérieure au pli (la gauche dans ce cas ci) bien tendue. (il me semble que sur les photo elle est détendue)

Sinon je suis vraiment contente pour vous de votre évolution :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements! Very Happy Ca fait toujours plaisir!

merci aussi pour vos corrections... Je n'ai pas toujours facile de me rendre compte de mes erreurs... Je n'ai pas de professeur et les photos sont assez rares aussi...
Ce soir, j'essaierai d'appliquer vos conseils! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour les progès!

Je suis d'accord avec les autres, bien cadré sur la rêne extérieur et non l'intérieur et moins de pli.
J'ajouterais une petite chose que j'ai eu du mal à faire : dans la cession à la jambe le poid du corp doit être du coté où tu vas.... Je ne sais pas si je suis claire, par exemple sur les photos tu vas vers la gauche, et tu penches vers la droite (sans doute parce que tu recules cette jambe pour la cession, je faisais la même erreur) alors que tu devrais pencher (enfin pas pencher, j'exagère, mais le poid du corp quoi) vers la gauche (coté où tu vas).....

Voili voilà pour ma participation, je suis pas experte mais c'est un défaut que j'avais aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jujuuu a écrit:
Félicitation pour les progès!

Je suis d'accord avec les autres, bien cadré sur la rêne extérieur et non l'intérieur et moins de pli.
J'ajouterais une petite chose que j'ai eu du mal à faire : dans la cession à la jambe le poid du corp doit être du coté où tu vas.... Je ne sais pas si je suis claire, par exemple sur les photos tu vas vers la gauche, et tu penches vers la droite (sans doute parce que tu recules cette jambe pour la cession, je faisais la même erreur) alors que tu devrais pencher (enfin pas pencher, j'exagère, mais le poid du corp quoi) vers la gauche (coté où tu vas).....

Voili voilà pour ma participation, je suis pas experte mais c'est un défaut que j'avais aussi.


tout à fait d'accord avec toi: je me penche... Je l'ai fait pour l'inciter à se déplacer vers la gauche... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...