Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camiii13

Leçon d'obstacle du 18/07 NEWS !!

Messages recommandés

Jewel a écrit:
Salut ben je viens de voir ce post et de le reprendre au début et après avoir vu la première vidéo j'avoue que je ne comprend pas trop les critiques dévastatrices et allarmistes qui ont suivi....ce que je vois moi c'est du travail en cours, rien de cata! moi à part les fois où ça vient mal je te trouve plutot à ta place, effectivement ça a l'air de déculasser (mais enfin qui ne bouge pas d'un poil sur un gros saut???) et ton cheval retombe sur le bon pied, la cadence est en général régulière avec des abords bien gérés sauf deux ou trois fois m'enfin ça peut pas être parfait surtout si ça faisait un bail que tu n'avais pas repris de cours d'obstacle!!!
Bref quand j'en vois monter en amateur sur des 1m10 1m20 c'est pas plus joli ou plus moche, ça arrive à tout le monde de mal arriver sur son obstacle!! ça se travaille, c'est comme tout et ce n'est jamais aquis!
Alors ne retiens que le fait de t'être fait plaisir à resauter ça!


Merci beaucoup Jewel !! Ce sont exactement les paroles du prof ! Et puis je compte continuer à bosser et faire quelques concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine84 a écrit:
franchement bravo et quel progrès para port a la toutes première vidéo bravo a vous deux pour le 1er degré et bonne continuation bravoooooo :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:


Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
themoonwalkeuze a écrit:
;-) En tout cas je t'encourage à continuer de poster des vidéos de votre évolution sur forum ! ;-)


Je compte bien continuer et montrer de quoi nous sommes capable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...