aurmax90 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour,Je suis a la recherche d'un tapis de selle de couleur turquoise, peux importe la marque ca n'a aucune importance Juste qu'il ne soit pas trop chere :-)Merci merci :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'ai acheté un tapis nouveau de la marque Première et je l'ai payé moins de 15€. J'ai pris le pad en suédine également et je l'ai payé 20€. Les bandes coûtaient 10€.J'ai déjà lavé le matériel et tout est impeccable.Je crois donc que si tu choisis cette marque, tu vas pouvoir avoir le tapis que tu veux pour pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurmax90 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 et pourrais tu me dires ou est ce que je peux le trouvée??? :-) Un grand merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 aurmax90 a écrit:et pourrais tu me dires ou est ce que je peux le trouvée??? :-) Un grand merci en tout cas J'ai tout acheté à la sellerie de Gozée. Ce n'est pas du tout ta région mais tu peux très certainement avoir cela dans une sellerie de ta région puisque c'est la collection de cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurmax90 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ah merci C'est gentil mais pour le moment je cherche un peu des tapis d'occasion, ai plus beaucoup de sous mdr :pIl n'a pas arretter de recevoir du nouveau matos a des prix pas donnée lol Alors me dit que pour le moment je prend en occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 aurmax90 a écrit:ah merci C'est gentil mais pour le moment je cherche un peu des tapis d'occasion, ai plus beaucoup de sous mdr :pIl n'a pas arretter de recevoir du nouveau matos a des prix pas donnée lol Alors me dit que pour le moment je prend en occasion 15€ pour un tapis neuf ... Je ne pense pas que tu puisses trouver moins cher en occasion. Un tapis neuf va sur ta carte de fidélité et tu ne dois pas payer les frais d'envoi. Je te souhaite de trouver ton bonheur en occasion mais j'ai un léger doute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurmax90 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 vrai que c'est pas cher du tout :-) Vais aller voir alors en tout cas un grand merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites