tif111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 je recherche un tapis anky dans les tons bleus avec bandes assortiesparfait étatj'attends vos propositions et d'avance merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 http://szmatoholicy.konskieforum.pl/zobacz/13J ai le sea blue avec les bandesJe l ai utiliser deux fois, propose un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 merci bcp j'attends voir d'autres suggestions au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 j'ai le anky turquoise et le anky lake blue (je pense mais c un genre de bleu ciel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Surprise a écrit:j'ai le anky turquoise et le anky lake blue (je pense mais c un genre de bleu ciel)tu px m'envoyer des photos par mp:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites