Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine20

Petites prises de photos kalvin au travail

Messages recommandés

je mets ces petites photos de lui hier Smile !
Le petit évolue très bien , il galope beaucoup mieux ça commence à se rassembler . On commence les petits exercices de bases , épaule en dedans cessions et pirouettes .. Il est très volontaire et intelligent, il comprend vite .
On a fait contre galop aussi, il a bien assimilé Smile Fière du petit .
Demain matin notre premier concours de dressage en E5 & E7 .

Penser à nous, ce sera la grande première vu que je n'ai jamais fait de concours de dressage














On revient du concours Very Happy Il s'est très bien passé . Je suis contente du petit kalvin . On sort avec 56 % . Il y a encore bcp de choses à travailler mais on est dans le bon . On nous a dit que c'était un toekomstpaard un cheval d'avenir. On sait ce qu'il ft bosser . Il a été très sage, très bien comporté





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui hin au pas , quelques petits pas pas encore la pirouette Smile

je veux dire rassemblé pas le galop rassemble mais il a un galop trop grand et je veux dire dans ce sens là , il s'assied mieux Smile




a camiiii : Oui oui un étalon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine11 a écrit:
Oui Very Happy hé hé .
P-e que tu connais son gd pere Very Happy rubin royal


Oh oui !! Rohdiamant et Rubinstein !! J'adore ces 2 là, surtout Rohdiamant J'ai eu l'occasion de monter un poulain de Rohdiamant et sincèrement c'est que du bonheur C'est super quand on voit le coup de saut de Kalvin parce qu'il à beaucoup de dressage dans les origines apparemment ! Son père c'est qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crack Smile

il a bcp d'origine dressage mais quelques bonnes origines obstacles Smile
Mais c'est vrai que kalvin est aussi très simple à monter Smile ils sont agréables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...