piintu13 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Mon cheval est au pré jusque fin du mois et quand je le ramenerai au manège j'aimerai recommencer à zero l'obstacle. Pour ceux qui ne le savent pas il est au refu en concours, je me fais trainer sur la plus part de mes parcours.D'abord je vais changer d'embouche et mettre un releveur (il a un gros pelham pour le moment mais il se braque dessus).Par quoi dois-je commencer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackpony 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Je suis pas un experte, et à mon avis t'auras d'autre conseils, mais je dirai qu'il faudrait reprendre les bases, tout depuis le début: Travail sur des barres au sol au trot, que tu écarte de plus en long si tu allonges, puis mini croix etc..Pas très précise comme réponse mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Moi je te conseillerais d'oublier l'obstacle pour un moment, et de travailler en étant encadré. Je pense que le plus important aujourd'hui est d'avoir un bon prof, qui cernera votre couple et vos problèmes, et qui te conseillera mieux que des gens qui vous connaissent de loin sur un forum. Va doucement, revoit les bases, et que ton cheval oublie un peu le cso, il a pas l"air d'être bien dans sa tête monté si il s'arrete et se braque etc . Faut qu'il se fasse plaisir et s'amuse dans le travail, sors le aussi en balade, si tu veux absolument sauter saute quelques troncs. Mais déjà c'est une bonne idée de lui avoir mis au pré, ça va lui faire du bien Bon courage pour la suite et tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites