hemipento 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Après un début d 'année assez difficile( colique-blocage) nous voilà repartis de plus belle...[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=366&u=10073173][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Voilà un optimisme chouette a lire !Continuez sur votre lancée alors A bientot Emy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 zazou a écrit:Voilà un optimisme chouette a lire !Continuez sur votre lancée alors A bientot Emy! merci, pourvu que ça dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 si je peux poser une question, pourquoi avances-tu ta main extérieure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Gesves_Alice_indira a écrit:si je peux poser une question, pourquoi avances-tu ta main extérieure?je pense que j'essaye tjs d avancer les mains pour le laisser aller vers l' avant et l'aider, mais bon ma position n'est pas parfaite, ça c'est sur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ah ok je ne critique pas personnen a une position parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Gesves_Alice_indira a écrit:Ah ok je ne critique pas personnen a une position parfaite t'inquiète je ne le prenais pas mal ;-) et je suis ouverte à toute critique je pense aussi que je fais ça pour pouvoir donner le pli à gauche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bonne continuation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 encore une petite d'y a deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 " Apres la pluie, le beau temps" Vous etes magnfiques tous les 2, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites