vadrouille1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ma petite loute que j ai au pair deso pour le bombardement de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 elle est super jolie, elle une bouille toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Super cute! J'adore sont gros toupet :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Elle a une tête magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 :cheers: superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 J'adore sa bouille Elle est vrm super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 j'aurai une petie quastion est-ce que vous trouvez que je cloche sur elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 M-A-G-N-F-I-Q-U-E!!!! j'adore sa petite bouille !!!!! et elle a un beau corp bien rond !!! je suis fan très jolie série de photos et non tu ne cloche pas sur ell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 2 août 2010 j'avoue aussi que ce qui ma fait choisir c est ca bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Elle est super mignonne!!!! Quelle bouille! Très belles photos aussi! Et non tu ne cloches pas sur elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LukideMétairie 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'adore :cheers: avec sa bouille on a trop envie de lui faire des câlins Et non tu ne cloches pas du tout sur elle et je trouve que vous allez super bien ensemble toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 4 août 2010 Tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je vous mets le lien de l'album consacré a elle sur facebook,par contre sur la plupart des photos j'ai une position degeux http://www.facebook.com/profile.php?id=1580940029#!/album.php?aid=47890&id=1580940029&ref=mf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 J'adore le modèle!Tu ne cloches pas sur elle. Mais justement, comme tu as peur de clocher, tu montes court, et ca ca cloche... Je ne sais pas si je suis claire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui j'ai compris ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ma petite louloute et moi avons fais notre premier concours toute les deux de dressage.en E5 on a eu un resultat de 54,29 % on etait 10 eme et en A7 nous avons eu un resultat de 59,55% on etait classée 3 eme fière de ma louloute car nous avions pas vraiment bossé pour ce concours car je m'etait fais opérer des dent de sagesse une semaine avant et pour les photos elles sont sur mon lien http://www.facebook.com/home.php?#!/album.php?aid=71388&id=1580940029 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Très très jolie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Adorable poons! En plus toi aussi tu es très belle. Vous êtes tout mimi! J arrive pas à voir les photos sur fb c est bloqué. Snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 des photos de mon artiste a l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites