ptiteblue 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Première sortie pour mon bonhomme né le 9 avril.Super bien comporté, très brave et a bien appris à suivre à la corde.Pour les points, 13 et 13.5 au modèle, 13.5 et 14 aux allures.Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Très joli ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 mignon :cheers: juste dommage pour la têtière, je trouve pas ça joli, ça "gâche" un peu la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 :cheers: superbe le loulou magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Superbe Loulou et on ne peut plus ADORABLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est une chouette expérience. :cheers: A quoi correspondent les côtes que tu cites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ce sont les points sur 20 qu'il a reçu.Il y avait deux juges différents, donc 2 cotes pour le modèle et deux pour les allures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Pas perturbé du tout et trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 J'ai des photos pour toi que ma belle soeur a faite vendredi.Je te les enverais.Dis moi quand tu passe au manège ;-)Il est mais trop beau ton ptit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Filou a écrit:J'ai des photos pour toi que ma belle soeur a faite vendredi.Je te les enverais.Dis moi quand tu passe au manège ;-)Il est mais trop beau ton ptit mec!ah chouette! je ne savais pas qui tu étais, dsl c'est sylvie qui me l'a dit samedi mon mail isacuyv@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites