akina111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bonjour, Wupico est a vendre, c'est un hongre de 7 ans, il mesure +/-1m68,bien dans sa tete, brave,il y a des papiers, bonne aptitudes en dressage et obstacle. déjà sorti en concours! Facile au transport van et camion. Il a juste un pt problème: il harpe d'un postèrieur,(le cheval est allé dans une clinique pendant une semaine à anvers, ils ont fait toutes les radios et le cheval est correcte!)Je veux qu'il trouve une famille ou il sera bien et ou il donnera du plaisir, parce que il le mérite. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 photo sur demande. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Peux-tu m'envoyer des photos stp ?Un tout grand merci en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 repondu sur vos adresse mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 4 août 2010 Il est magnifique, et quel coup de saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 4 août 2010 Quel est son prix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 4 août 2010 Il harpe ? Qu'entends tu par la ? Cela le gene dans son travail ? Juste par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 4 août 2010 Au fait, je viens de lire un article sur les qui harpe, seulement je ne comprend pas tout.Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites