Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 On progresse ... ! Pour le moment les concours se passent très bien ! Au début, je n'étais pas très en confiance ... J'ai mis du temps à m'habituer à sa foulée et à sa puissance ...On a fait plein d'exercices sur des petites hauteurs pour que je m'habitue.Après j'ai commencé les concours en 90cm pour continuer à m'habituer.Le premier s'est déroulé parfaitement et on sort correct, par contre les 2 suivant n'ont pas trop été ... Stress ! pourquoi ça je ne sais pas ...Donc j'ai profité des examen pour faire une pause et je recommencé les 17 juillet au Happeau toujours en 90 ... Super ! On est correct ...Faut dire que je me suis beaucoup entraînée ... Je fais des entraînements dans une autre piste + bcp de cours.Maintenant je commence à bien le connaître et j'ai entièrement confiance,je suis retournée ce mercredi 21 juillet en concours à Aalter en 90 et mètre. Et je peux enfin dire qu'on est parti !!! Je vais encore faire un 90 ce week end en plus du mètre, mais je vais surement passer en m10 ...Enfin je ne me presse pas ! J'ai tout mon temps ... Mais faut dire que le 90 ne l'intéresse pas trop ...Qqe photos du Happeau et de Aalter : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 superbe bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Il est vraiment super beau ! Bonne continuation (ps: il a le même surnom que le mien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci ! Ah Boubou c'est quand même mieux que son vrai nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Tes photos sont vraiment superbes ! J'aime beaucoup ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Delphine11 a écrit:Tes photos sont vraiment superbes ! J'aime beaucoup ! Bonne continuation ! Merci ! J'adore aussi le tien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J'adore le modèle de ton Boubou ! Il fait vraiment classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites