marinequitation 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Heloow a tous,J'aurai aimer des exercices pas trop compliquer pour muscler mon cheval de partout. Car il se demuscle . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Tu le travailles et il se démuscle? Que fais tu essentiellement avec lui? piste, balades ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinequitation 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 sencillamente a écrit:Tu le travailles et il se démuscle? Que fais tu essentiellement avec lui? piste, balades ou autre?Quand je prends cours c'est travail intensif et apres il se place tout seul et moi quand je monte je ne travail pas non stop je fais bcp de pas et de trot.et ma prof dit que je dois plus le travailler pourq qu'il reprend du muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 marinequitation a écrit:sencillamente a écrit:Tu le travailles et il se démuscle? Que fais tu essentiellement avec lui? piste, balades ou autre?Quand je prends cours c'est travail intensif et apres il se place tout seul et moi quand je monte je ne travail pas non stop je fais bcp de pas et de trot.et ma prof dit que je dois plus le travailler pourq qu'il reprend du muscleEt ta prof te donne pas des exercices à faire quand tu es seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Travail intensif une fois de temps en temps pour moi ça ne sert pas à grand chose, il vaut mieux travailler un peu chaque jour, en variant les séances pour ne pas tomber dans la routine et aussi pour que ton cheval ne t'associe pas au travail "intensif"Normalement ta prof devrait te mettre sur la voie en te donnant des exercices à faire quand tu es seule Maintenant à ce que tu décris ton cheval à besoin d'exercices d'assouplissement pour pouvoir se donner et ainsi se muscler correctement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Rond, bas et avant voilà tout ... Si tu parviens à mettre ton cheval dans la bonne attitude en le montant comme dit ci - avant , dans - de 3 semaines, tu ne vas plus le reconnaître tant il aura pris en masse musculaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Travail les transitions.Petit coté trot rassemblé, grand coté tu allonge.Si tu travaille correctement avec ton cheval il va se muscler sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 C est comme tous les autres t ont dit l ensemble de ton travail qui doit être bon. Tu commence par ta détende comme dit rond, bas et en avant au 3 allures puis un temps de travail où tu bosse ce que tu vois avec ta prof et puis tu reviens à une détente pour finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Filou a écrit:Travail les transitions.Petit coté trot rassemblé, grand coté tu allonge.Si tu travaille correctement avec ton cheval il va se muscler sans problème Si le cheval n est pas musclé, il ne saura surement pas exécuter un trot rassemblé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinequitation 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 pour répondre a tous , merci de vos conseils .non ma prof ne m'aide pas quand je suis seule ou quoi. SI elle voit que je galère a ce moment la elle va me conseiller sinon non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samsara1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 marinequitation a écrit:pour répondre a tous , merci de vos conseils .non ma prof ne m'aide pas quand je suis seule ou quoi. SI elle voit que je galère a ce moment la elle va me conseiller sinon non.tu devrais lui demander à la fin de ton cours, des exercices que tu peux travailler entre les cours qu'elle te donne.... ce sera d'office plus concret pour toi que simplement te dire de bien travailler ton cheval pour qu'il se muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Et puis partir en extérieur sur des terrains variés, au pas rênes longues, c'est bon pour le moral ET les muscles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 miramis a écrit:Et puis partir en extérieur sur des terrains variés, au pas rênes longues, c'est bon pour le moral ET les muscles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinequitation 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 on m'a également dit de lui mettre une gogue pour le muscle et le faciliter a se placer de lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 marinequitation a écrit:on m'a également dit de lui mettre une gogue pour le muscle et le faciliter a se placer de lui mêmePour longer ou tu veux le mettre quand tu montes?Personnellement, je suis contre les enrênements monté. Je trouve que la mise en mains doit être le résultat d'un véritable travail, et je déteste voir des gens mettre toutes sortes d'enrênements, simplement pour avoir leur cheval "placé", alors qu'en réalité il n'engage pas, n'a pas d'impulsion,etc... Je me trompe peut-être mais il me semble avoir lu que tu disais que quand ton cheval était "placé", il n'avançait plus. Pour moi, c'est qu'il n'est pas prêt, ou alors que tu te concentres trop sur la tête, ton cheval doit d'abord engager, être en impulsion pour pouvoir donner son dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 mouais...change de prof , c'est le + simple et trouve un prof compétent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Equibus a écrit:mouais...change de prof , c'est le + simple et trouve un prof compétent C'est plus simple aussi je pense... Mais bon, quand je vois le nombre de personnes qui se laissent avoir par des espèces d'arnaqueurs qui montent comme des pieds et qui donnent des mauvais conseils! (marine, je ne dis pas ça pour ta prof hein, je parle en général; mais je suis d'accord avec equibus parce qu'un prof est sensé te donner des exercices à travailler entre les cours, normalement, si les conseils de ton prof sont bons, tu n'aurais pas besoin de pauser ces questions ici et je ne sais pas si c'est "ton prof" qui t'a conseillé l'enrênement pour la mise en mains, mais c'est un peu aberrant! Enfin, ce ne serait pas le premier soi-disant "prof" à conseiller un truc pareil... Ok, c'était un peu mon coup-de-gueule sur toutes ces personnes qui ne manquent pas de culot, se prétendent profs et sont incompétents à crever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 miramis a écrit:Et puis partir en extérieur sur des terrains variés, au pas rênes longues, c'est bon pour le moral ET les muscles. dans un pas actif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Darestime a écrit:miramis a écrit:Et puis partir en extérieur sur des terrains variés, au pas rênes longues, c'est bon pour le moral ET les muscles. dans un pas actif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites