Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line_boule

Petite nouvelle

Messages recommandés

Hier nous avons craqué pour une petite nouvelle, notre jack russel de presque 15 ans nous ayant quitté durant le mois de juin, nous avons adopté Vicky, c'est une petite chienne croisée jack russel et westie. Elle a deux mois et s'habitue très vite à la maison, elle adore déja les chats Smile

Elle est toute mimi, le chat a l air très perturber par le nouveau ti chien

Merci, c'est vrai que je suis ravie avec le chat, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il réagisse comme ca, ils ont joués ensemble ce matin. Mon autre chat a un peu plus de mal, mais elle reste dans son coin et l'observe, je suppose qu'elle va s'y habituer Smile

Depuis hier Vicky a la diarrhée et vomit, on a été chez la vétérinaire qui lui a fait une piqure pour stopper les vomissements seulement elle remet encore, est ce que vous avez déja eut ca avec des chiots? C'est assez inquiétant, on n'a pas changé son alimentation, elle a la même que chez les anciens propriétaires. On retourne chez la vétérinaire aujourd'hui pour éviter qu'elle se déshydrate. La pauvre petite elle est pas bien du tout

Est ce qu'un admin pourrait supprimer ce post svp. La chienne est morte ce matin suite à une réaction au vaccin qu'elle avait eut le jour avant qu'on l'adopte Crying or Very sad . Merci

Line_boule a écrit:
Est ce qu'un admin pourrait supprimer ce post svp. La chienne est morte ce matin suite à une réaction au vaccin qu'elle avait eut le jour avant qu'on l'adopte Crying or Very sad . Merci

EmbarassedEmbarassedCrying or Very sadCrying or Very sad :( :( tristetristetristetriste courage a toi

Merci, nous avons adopté sa soeur qui a la forme, elle lui ressemble beaucoup mais pas du tout le même caractère. J'espère qu'on a fait le bon choix en la prenant.

tu aurais peut etre du attendre pour reprendre un
j'espere de tout coeur que ca va allez pour toi
mais ces vraie que les vaccins ces chiant que ce soit pour les chatons ou chiots ces pour ca que les vaccin sont obligatoire a 6 semaine et le deuxieme a 8 semaine et l'adoption d'aun chiot es a 9semaine on les garde toujour en observaton une semaine
car ces a ce moment la qu'il declare le virus qu'il on en eux

rip a la petite puce elle etais vraiment jolie
et bizar comme melange ne resemble pas a un croise jack westie

• Créer...