k€ny@ 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 j ai organiser un spectacle aux ecuries ou je suis" un truc de fou" pour organiser se basard ....fin bref tout c est bien passer, mais avec toute l organisation j ai pas eu bcp de temps de m entrainer avec hermino donc j ai fais un spectacle au sol et en liberté, je suis fière de mon lou!valse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Les photos qu'une amie à prise de toi (Franca Celva) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ça avait l'air joli tout ça...en tous cas on voit que tu y a mis du coeur. La seule chose que je trouve qui cloche c'est ce gsm rose qui pend à ton cou pendant cette représentation...Costume aussi joli que les dadous. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oui je me suis rendue compte apres mdrrrj etais tellement stressée mdrrr, en plus on m appellait de tous les cotes pr regler pleins de trucs, j avais pas la tête a sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 meerci camiii13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites