Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttr0pchoutoi1

18/09 liège journée autour du cheval au profit associatif !

Messages recommandés

Grande journée autour du cheval, au profit de l’association Equilibrium.

La ferme du bois du roi et ses cavaliers ont le grand plaisir de vous inviter à une journée spécialement dédiée au cheval le samedi 18 septembre 2010 dès 9h.

- Brocante équestre ( Inscription 2€ )

- Stand et animation autour des produits naturels AJC pour chevaux

- Guidance d’une balade équestre de +- 2h l’après midi ( Inscription 5€ )

- Petite restauration à midi (pain saucisse) et boissons sur place.

Ainsi que d’autres surprises vous-y attendent !

Nous souhaitons vous-y voir nombreux, pour qu’ensemble nous fassions un pas vers le sauvetage et la cause équine.

Adresse pour cette journée :

« Aux gîtes du boi du roi »
Chemin du Bois du Roi, 2
4608 Warsage

Afin de s’organiser au mieux, les inscriptions pour la brocante et la balade sont souhaitées pour le 15 septembre au plus tard. Sachez en outre que pour notre randonnée les places sont limitées à 10 cavaliers avec leur cheval.
Vous pouvez recevoir, à ce moment là, toutes les informations complémentaires à votre demande.

Contact informations et inscription:

Caroline Sacré (tel en mp)
Ou caroline.sacre1@gmail.com

petite précision, la ferme du bois du roi ne fait pas partie des écuries du bois du roi, ce sont deux endroits différents.

Nous somme un complexe plus agricole, chevaux en pré, les seconds sont un manège typique, un peu plus haut dans la rue.

:joker:

hihi merci filou Wink

j'espère qu'il y aura pas mal de visiteurs surtout que les cavaliers de la région ont l'air de trouver l'idée de la brocante équestre assez sympa Smile

ttr0pchoutoi a écrit:
petite précision, la ferme du bois du roi ne fait pas partie des écuries du bois du roi, ce sont deux endroits différents.

Nous somme un complexe plus agricole, chevaux en pré, les seconds sont un manège typique, un peu plus haut dans la rue.

:joker:

tu fais bien de le préciser. J'aurais tout de suite plus envie de venir qu'au manège.

je pense que je vais le signaler aussi sur la page Facebook, mais je ne sais pas si cette phrase est assez claire ?

peut etre juste le jour de la brocante faire des petits panneaux pour bien indiquer l'endroit.

un petit up, je suis en train de distribuer a plusieurs évènements équestres en espérant trouver des vendeurs en masse pour la brocante bounce

N'oubliez pas la brocante, c'est demain.

Passez nous faire un petit coucou, c'est tout bonus pour l'association qui en bénéficiera !

• Créer...