Aurouille 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonjour, je ne poste pas souvent, et encore moins de cette partie, mais j'ai vraiment envie de revoir ou juste d'avoir des nouvelles de ce poney : Charlot, il avait 5 ans, il doit donc en avoir 6 actuellement, il est alezan, il est tres pot de colle, attachant, il mesurait 1 metre 45, il a du un tout petit peu grandir.C'est un poney qui m'a beaucoup apporté, il représente beaucoup pour moi, il me manque et je voudrais savoir ce qu'il devient. Voici qq photos :Si vous pouviez m'aider, un tout grand merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 4 août 2010 Personne pour m'aider ? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie14 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Il était où avant? Cela pourrait aider pour la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je ne sais pas, on l'a eu, donc il vient de Banneux, mais je ne sais pas ou il est partit !J'aimerai vraiment le retrouver, juste pour savoir comment il va Il me manque ce p'tit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites