Aurouille 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Voila, j'en ai déjà un peu parlé ici, je ne sais pas si qq s'en souvient, il s'agit du premier cheval avec lequel j'ai eu une relationsi vrai, une telle complicité qui est venue petit a petit. J'ai eu de ces nouvelles quand il est partit, mais les gens l'ont vendu pour son "bien" a une marchand de chevaux, qui lui, l'a revendu sur un marché. De la, je le croyais mort, mais une fille me dit qu'il est chez une dame, qu'il sert de tondeuse. Mais j'ai des doutes, si qq l'a vu, pouvez vous me contacter, j'aime énormement CE petit bout de cheval qui m'a tellement apporté. Je n'ai pas choisi qu'il parte, je n'ai pas eu le choix. Mais c'etait comme Mon cheval et j'ai peur qu'il croit que je l'ai abandonné et qu'il me déteste.Il est quand meme agé, il doit être aveugle d'un oeil ( en tout cas, quand il etait chez les derniers gens que j'ai su ) et il boitait.Il s'appellait Speedy, puis Gispy. Voici qq photos :Si vous pouviez m'aider a le retrouver, ce serait la plus belle chose qui pourrait m'arriver aujourd'hui ! Mon Miien* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 j'ai connu un poney appaloo , il s'appelait Apache et était aveugle d'un oeil.et les dents toutes déformées car abandonné ds un box et mangeait des briqueson le voit sur ces 2 vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Quand l'as tu connu ? Moi c'etait déjà il y a deux ans. Et depuis un an vraiment je n'ai plus de nouvelles...Merci d'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 fin 2008 début 2009...je l'ai eu qqs mois en pension chez moi.Il appartenait à une ado qui habitait près de Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 non ca ne peut pas etre lui, merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 4 août 2010 personne d'autre ? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites